Où ranger votre valise à la maison


Pour ceux d’entre nous qui n’ont pas beaucoup d’espace placard ni de garages, greniers, ou sous-sols, le rangement des valises est bien un grand défi pour ne pas avoir un foyer qui ressemble à un aéroport avec des valises partout. Bien qu’il existe actuellement de très jolis modèles de valises urbaines décoratives même, vous pouvez consultez les dernières tendances de valises sur ce site www.valisepascher.info.
Une solution banale, facile et économique pour ranger vos valises et de les accrocher sur le murs en haut, de cette façon, les valises et les sacs sont accessibles, mais aussi à l’écart. Voici autres idées pour le rangement des valises :

Ranger votre valise sous le lit

Avoir un lit haut qui nécessite seulement un matelas se traduit par beaucoup plus de place sous le lit. Si votre lit n’est pas assez haut, achetez des risers de lit et élève-le aussi haut que nécessaire et un linge de lit cachera le tout.


Utiliser votre valise comme un rangement

Ne jamais laisser les valises vides, rangez toutes vos affaires supplémentaires dans votre valise. Il suffit d’être sûr de mettre le contenu dans un sac respirant de sorte que lorsque vous avez besoin de la valise, vous n’avez pas à décharger un tas de choses sales. Vous pouvez y ranger des vêtements et chaussures hors saison, manteaux et vêtements froids, des draps supplémentaires, couvertures, couettes volumineuses, des décorations de Noël ou cadeaux qui doivent être cachés à des enfants indiscrets, des sacs et valises plus petits et vos anciens fichiers fiscaux ou photos dans un sac de rangement souple.

Ranger votre valise verticalement

Utilisez l’espace mort en haut dans votre placard. Construire une étagère à la pointe supérieure de votre garde-robe pour ranger vos valises, ou installer un crochet au sommet du plafond du placard et suspendre la valise de dessus. Toutefois, considérez le climat où vous stockez vos valises : Les greniers et les sous-sols peuvent devenir très humides et les valises peuvent devenir humides, sales et inutilisables.