L’épanouissement de toute entreprise dépend non seulement de son professionnalisme, des capacités de ses employés mais également de ses outils de travaux. Ce dernier se doit d’être complet afin que chacun puisse effectuer en toute sérénité les tâches qui lui sont confiées. Une société professionnelle est connue par ses méthodes de travail et la qualité de ses équipements. Parmi les outils obligatoires, on peut nommer les tampons personnalisés dédiés aux tâches commerciales et/ou administratives. Cet accessoire est un des équipements nécessaires en dehors des tampons ordinaires pour dater ou numéroter les documents.

A qui s’adressent ces tampons ?

Ces outils sont destinés aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers. Les travailleurs comme les secrétaires, les commerciaux, les comptables, les coursiers et les réceptionnistes sont les plus concernés par l’usage de ces tampons personnalisés. Cela n’empêche pas le directeur ou tout autre poste hiérarchique d’en avoir recours. Tous les salariés quel que soit leur échelle dans la société peut utiliser un tampon personnalisé.

Pour différencier quel  tampon appartient à telle ou telle personne, il suffit de personnaliser son empreinte. C’est l’essence même de tout tampon personnalisé. L’empreinte est la partie où seront gravés les détails sur la société, sur l’individu ou sur les produits à envoyer. Il existe des empreintes de toutes les tailles en fonction de vos besoins. La dimension des empreintes dépend aussi des marques du tampon. Les trois marques qui sortent du lot et très utilisées par les sociétés, les enseignants, les individuels et  les commerçants sont Shiny, Colop et Trodat. Au cas où votre empreinte est usée, nous vous suggérons de ne pas jeter le tampon qui est encore en bon état. Remplacez tout simplement votre empreinte et découvrez les différents modèles proposés sur notre catalogue.

Des tampons pour toutes les activités

Depuis des années, le tampon a toujours été un équipement professionnel. Cet usage a toutefois changé puisqu’il est destiné désormais à tout le monde, qu’importe le secteur d’activités. Les différents types de tampons personnalisés qu’on peut trouver sont le tampon de société, le tampon confidentiel, le tampon dateur et numéroteur ainsi que le tampon standard avec des inscriptions comme « copie », « archive », « urgent », « vu », etc. Une grande nouveauté vient d’être proposée aux acheteurs. Il s’agit du tampon ludique destiné aux activités récréatives. L’empreinte portera des images, des illustrations et des dessins.

Pour toutes les personnes qui viennent d’ouvrir récemment leur boutique en ligne ou leur commerce de proximité, les tampons personnalisés sont d’une grande aide. Même si vendeurs ont l’habitude d’avoir recours à des cartes de visite, celles-ci peuvent se perdre rapidement. C’est là qu’intervient le tampon, à mettre sur les produits de vente, sur les brochures ou les catalogues. La carte de visite, de par sa petite taille, peut être facilement oubliée dans les poches ou les sacs à main. Un grand catalogue bien tamponné permettra de consulter en permanence les informations vous concernant.