A partir d’aujourd’hui, ce sera votre manucure pour vous dire qui est la plus belle du royaume. Comment? Avec la manucure effet miroir, la nouvelle tendance qui vous fait réfléchir! Découvrez comment faire la manucure miroir, qu’est-ce que c’est l’effet de poudre et des idées à copier!

 

Pour celles qui peuvent dire “non” au cholestérol, mais pas au miroir. Et à celles qui en ont marre des vernis nus et qui veulent revenir oser. Voici à qui nous recommandons les ongles effet miroir, une nouvelle tendance de beauté qui reflète la force et la sensualité.

Les dernières tendances, d’ailleurs, sont claires: il est temps de faire des ongles les vraies stars de votre look. Il faut dire au revoir, alors, aux couleurs douces et accueillir les nuances les plus fantaisistes.

 

Avant que vous puissiez voir en détail ce que sont les ongles effet miroir, nous voulons vous rappeler un aspect de la manucure que nous oublions souvent, même si c’est le plus important: le soin des mains et des ongles. Sans cela, il n’est pas question de suivre les tendances beauté du moment: nos ongles ne feront que refléter le désordre et peu d’attention!

 

Comment faire une manucure effet miroir: un tutoriel facile DIY

 

Nous savons ce que vous pensez, ou plutôt, vous espérez: il y aura un vernis miroir, non? Tu passes, ça sèche et voilà: la manucure réfléchissante est faite! Malheureusement, ce n’est pas si simple. Les ongles à effet miroir sont créés principalement sur des vernis spéciaux, tels que le gel ou, mieux encore, semi-permanents.

Avec le saut traditionnel, en effet, vous n’obtenez pas le plus beau résultat du royaume. Pour faire une manucure effet miroir, vous devez suivre trois étapes.

 

Phase 1 : La base

Appliquez la base, la couleur semi-permanente. Choisissez le noir pour un résultat sûr. Une fois sec, passez le scellant, qui protège les ongles et fixe la couleur.

 

Phase 2 : Catalysation

Il est temps d’utiliser votre lampe: catalyser le vernis pendant environ 30 secondes. Donnez une nouvelle passe noire et catalysez une dernière fois. Dernières finitions: un peu de buffer pour faire des ongles parfaits et une généreuse couche de finition.

 

Phase 3 : Effet miroir

Jusqu’ici, vous avez effectué toutes les étapes d’une manucure classique à faire soi-même. Maintenant, il est temps de procéder avec l’effet miroir. Prenez une petite brosse à paupières et immergez-la dans le pigment d’argent. Frottez-le sur l’ensemble de l’ongle avec des mouvements rapides et circulaires et, petit à petit, vous verrez que votre ongle deviendra réfléchissant.

 

Voilà pourquoi des ongles miroir avec un effet de poudre: parce qu’une poudre, un pigment argenté, est nécessaire pour faire cette manucure.

 

Pour une finition plus nette, utilisez une éponge;

Rappelez-vous cependant de finir votre manucure avec une dernière couche de fixatif.