Offrez-vous une croisière de luxe en prenant place dans le ponant

croisière

croisière

Faisant partie des voiliers les plus majestueux au monde, le ponant est un choix parfait pour vivre une croisière de luxe. Il est doté de 16 cabines et suites de grand confort et impressionne par son design épuré et soigné conçu par Jean-Philippe Nuel. Des équipements innovants ont été intégrés à ce bateau à bord duquel vous pouvez être sûr de vivre des moments de croisière magiques.


Spécificités techniques du voilier le ponant

Ce superbe navire est long de 88 m et large de 12 m. Sa vitesse moyenne de croisière est de 10 nœuds. Le Ponant dispose de 3 mâts et le principal fait 56 m. La jauge brute est de 1443 UMS et sa puissance est de 2200 chevaux. Il est conçu pour recevoir 64 passagers.

Les services à bord du voilier le ponant

Si vous partez en croisière à bord du Ponant, vous profiterez de plusieurs services durant votre déplacement. Côté loisirs et bien-être, vous serez bien servi. Le spa du navire vous accueille dans une belle ambiance. Dans les nombreuses cabines de massage ouvertes, les prestations sont assurées par des professionnels. Vous pourrez vous y rendre pour bénéficier de soins de visages, de gommages, de bains aromatiques et des modelages du corps. Il est possible aussi de profiter de services plus pointus, comme l’épilation, les manucures et pédicures et le maquillage.

Un espace loisirs est aménagé dans le Ponant pour le plaisir de tous les passagers. Ces derniers peuvent se rendre dans la bibliothèque qui s’y trouve pour découvrir une importante sélection d’ouvrages et de jeux de société. Dans cet espace sont disposés plusieurs ordinateurs connectés au Wifi. Les plus-petits ont tout pour se divertir au Kids Club. Ils peuvent notamment prendre du bon temps dans ce club en jouant à des jeux de société ou à des consoles, en regardant la télévision ou en lisant des livres.

S’il y a un lieu qui est très pris d’assaut par les voyageurs du Ponant, c’est sans aucun doute la piscine. Elle fait bénéficier d’une eau de mer chauffée et d’un solarium. Les soirs, bon nombre de passagers se rendent au théâtre pour suivre différents spectacles, notamment des concerts et représentations organisés par des danseurs professionnels et musiciens qui prennent part au voyage.

Au niveau de la gastronomie, les passagers du Ponant sont servis comme des rois. Ils profitent dans leurs assiettes de tout l’art culinaire français. Les clients ont l’avantage de consommer des plats élaborés par des chefs soucieux de respecter les plus hauts standards de la gastronomie. Le menu est très varié, ce qui permet de combler les envies gourmandes de chacun. Les plats sont réalisés avec des ingrédients de premier choix.

Les destinations privilégiées du navire le ponant

Les croisières à bord du Ponant permettent de suivre une diversité d’itinéraires pour joindre plusieurs destinations. En savoir davantage sur jenniferfontaine.fr.  La petite taille du navire est un atout, car cela lui donne la possibilité d’être très proche des côtes et d’accéder à des endroits inaccessibles. Vous pouvez choisir le Ponant pour vous lancer dans un périple qui pourrait vous conduire en Italie, en Croatie, à Malte, à Marseille, dans l’archipel des Maldives, en Inde, aux Émirats arabes unis et dans les petites Antilles.