Vous êtes une entreprise fournisseur de produits ou de services, et vous souhaitez fournir des contenus bien  spécifiques à vos clients ? L’utilisation d’un  numéro 08 répondra à votre besoin. Non seulement, ce numéro pourra vous servir de numéro d’accueil pour l’ensemble de votre activité, que ce soit le service clientèle, le service après vente ou autres, mais également, c’est un numéro beaucoup plus facile à retenir. Vous avez la possibilité de le personnaliser avec votre convenance pour que vos clients puissent se le rappeler beaucoup plus facilement, et que cela n’aura aucun incident à votre communication externe.

D’autres avantages offerts par un numéro 08

Mis à part les avantages mentionnés ci-dessus, il faut aussi comprendre que ce type de numéro est permanent. Ainsi, si vous changez de domiciliation ou si vous déménagez dans une autre ville, vous n’aurez plus besoin de changer de numéro puisqu’il suffit tout simplement de renvoyer votre indicatif vers votre nouveau numéro. Cela est aussi valable même si vous changez d’opérateur téléphonique.

Outre cela, l’autre avantage qui pousse les entreprises à créer un numéro surtaxé c’est que ce genre de numéro permet de leur apporter plus de rentabilité. Elles peuvent tarifer les appels entrants en fonction de leurs clients mais aussi des services qu’elles proposent. Cela entre dans le cadre des services à valeur ajoutée. Ce type de numéro permet également à l’entreprise de donner une ampleur internationale à son activité. Comme le  numéro ne dépend pas d’une zone géographique, vos clients, même à l’internationale peuvent vous joindre.

Comment créer un numéro 08 ?

Vous êtes intéressé par un numéro 08 et vous vous demandez sûrement comment l’obtenir ? Sachez que ce numéro surtaxé est géré par l’ARCEP et que vous pouvez faire appel à un opérateur spécialisé qui vous attribuera le numéro suivant votre demande. Vous n’aurez pas besoin de changer d’opérateur, il suffit tout simplement de trouver le bon organisme qui vous accompagnera et cela pour que l’offre soit conforme à la législation. Si vous avez besoin d’un numéro surtaxé, vous pourrez également faire appel à un spécialiste qui effectuera une étude gratuite de vos besoins et du devis en conséquent.

Voilà quelques points à connaître concernant un numéro surtaxé ainsi que les avantages qu’il offre à votre entreprise. Cependant, pour éviter les problèmes d’arnaques téléphoniques et autres, pensez à vous référer à la législation en vigueur. Cela vous évitera bien de problèmes lorsque vous exploiter votre numéro surtaxé.