L’industrie moderne des ongles offre aux amateurs de manucure belle et inhabituelle un grand nombre de techniques intéressantes pour réaliser des nail art. Et même si, à première vue, il peut sembler que tous les types de conception d’ongles sont très difficiles à traduire en réalité avec vos propres mains. Mais en raison de la disponibilité de matériaux pour les ongles et de divers éléments de décoration, vous pouvez créer un motif sur vos ongles en seulement 10 minutes.

Et ceci, en retour, est une occasion idéale non seulement de surprendre les autres avec une créativité inépuisable et un nouveau style, mais également de transmettre votre humeur et vos sentiments. Toutefois, si vous commencez tout juste à maîtriser l’art de la conception d’ongles par vous-même, vous devez faire attention aux techniques les plus simples pour effectuer des manucures à la mode.

Tendances de la mode du nail art moderne

  • Le revêtement transparent est considéré comme le moyen le plus simple d’organiser une manucure, en tenant compte des tendances de la mode. Après tout, des ongles propres et brillants sont élégants et beaux. En outre, ce nail art simple est parfait pour tous les styles et toutes les images.
  • Élégant mat nail art, tendance, sans lequel il est tout simplement impossible de créer un design chic.
  • La french manucure, bien qu’appartenant au design classique, a acquis de toutes nouvelles fonctionnalités qui rendent cette manucure rapide et facile.
  • La veste inversée est une autre tendance dans le monde de la conception des ongles à la mode. Des combinaisons inhabituelles de ce style sont la solution parfaite pour les filles créatives.
  • Un dessin brillant monochrome peut également décorer l’image entière. Et ne sous-estimez pas le pouvoir enchanteur de la brillance, car un revêtement brillant, même sur des ongles courts, a l’air incroyable.
  • Les couleurs pastel, même sans décor inutile, rendront l’image féminine délicate et légère. En outre, les nouvelles nuances de cette palette scintillent de plus en plus lors des défilés de mode et se parent des ongles des stars du monde.
  • Design volumétrique à la mode et original qui, conquiert les amateurs de design ongles avec son originalité. Et tout cela grâce à l’énorme quantité de décorations pour les ongles sous forme de bouillons, de perles, de pollen fin, de strass, de fil multicolore, etc.
  • La manucure estampable peut être effectuée à l’aide de tampons spéciaux, ce qui vous permet d’appliquer de vos propres mains de la dentelle fine, des dessins de bande dessinée, des coeurs et des éléments végétaux sur vos ongles.
  • La tendance a également des vernis avec des effets inhabituels. Par exemple, concevoir avec un vernis thermique, un vernis magnétique ou lumineux. Et vous pouvez créer de véritables cosmos ou débordements œil de chat sur vos ongles en utilisant des vernis à ce style inhabituel.

Nail art à la mode fait à la maison

Même la manucure la plus en vogue et la plus créative peut être créée de vos propres mains. Et comme déjà mentionné ci-dessus, dans certains cas, 10 minutes suffisent pour avoir un design parfaitement beau sur vos ongles. Et pour cela, vous pouvez suivre des cours de nail art. Il vous suffit de suivre les instructions pas à pas et de préparer le matériel et les outils nécessaires.

Les secrets d’une belle et soignée conception des ongles à la maison

Pour que votre manucure soit magnifiquement belle, il suffit de suivre quelques règles simples et d’utiliser de petites astuces dans le nail art fait à la maison.

  • Absolument n’importe quelle conception dont vous avez besoin il faut commencer avec une procédure de manucure traditionnelle. Sinon, même le nail art le plus intéressant aura l’air incomplet.
  • Une attention particulière doit être accordée à la forme de la plaque à ongles.
  • Des ongles de différentes longueurs peuvent également causer une apparence de manucure peu soignée. C’est pourquoi vous devez ajuster lentement la longueur avec des ciseaux et une lime à ongles.
  • Sans enlever la cuticule, il est tout simplement impossible de créer un véritable chef-d’œuvre sur vos ongles.
  • Pour que le vernis se dépose de manière uniforme et lisse, il est nécessaire de dégraisser la surface avant de peindre. En règle générale, des moyens spéciaux sont utilisés à cette fin, mais vous pouvez utiliser de l’acétone ordinaire ou un bain à base de vinaigre.
  • Très souvent, le vernis peut laisser de petites bulles à la surface des ongles. Pour éviter cela, vous ne devez pas secouer le pot de vernis avant la procédure, il suffit de le frotter dans vos paumes ou de le baisser dans de l’eau tiède pendant 30 secondes.
  • Lors de l’application du vernis, il convient de respecter la règle des trois touches, c’est-à-dire d’appliquer un vernis en trois coups seulement. Après tout, moins vous faites de touches au pinceau, plus votre manucure sera précise.
  • N’utilisez pas d’agents à séchage rapide, car de tels revêtements se détachent très rapidement. Il est préférable d’utiliser des vernis ordinaires et de sécher les ongles dans un bain d’eau froide. Parfois, 2 minutes suffisent à une manucure pour sécher rapidement.