Si vous voulez suivre les activités téléphoniques de votre enfant ou de votre employer, mSpy est le meilleur choix pour vous. Bien sûr vous devrez consulter votre conseiller juridique pour s’assurer que ce pratique est légal dans votre pays. Avec toutes les caractéristiques d’une application d’espionnage classique, il en offre aussi quelques-unes qui sont totalement uniques.

Très populaire pour sa facilité d’installation, mSpy peut être téléchargé et exécuté rapidement sur le téléphone de votre choix. Dès que vous installez l’application, elle se cache et s’exécute silencieusement en arrière-plan, enregistrant les informations entrantes et sortantes à l’insu de l’utilisateur du téléphone.

Vue d’ensemble

L’application enregistre les données du téléphone et les charge sur un serveur en ligne, auquel on peut accéder simplement en se connectant au compte en ligne. mSpy supporte tous les principaux systèmes d’exploitation mobiles, dont Android, Apple, Blackberry et Windows Phone. Le seul inconvénient est que les iPhones doivent être « jailbreaké » avant de pouvoir être installés. Cependant, comme des instructions sont données sur la façon de le faire, cela n’est pas un problème.

Lire des messages texte et multimédia : cette fonction vous permet de visualiser tous les SMS et MMS qui entrent et sortent de votre téléphone. Même si vous les supprimez de l’appareil, les enregistrements seront présents dans votre compte. Les détails incluant le numéro de téléphone du contact, son nom (si enregistré) et l’horodatages des messages seront également affichés.

Journal des appels : enregistre tous les détails des appels composés et reçus, y compris les coordonnées, l’heure et la durée de l’appel, et le nombre d’appels passés ou reçus à partir d’un numéro de téléphone particulier. Encore une fois, cette information est enregistrée et téléchargée dans votre compte dès qu’elle devient disponible, de sorte que la suppression des journaux d’appels du téléphone n’aura aucun effet sur votre dossier.

Enregistrement des appels : il s’agit d’une fonction assez impressionnante qui vous permet d’entendre la durée totale des appels téléphoniques que l’utilisateur fait ou reçoit.

Lire les e-mails : mSpy vous permet non seulement de voir tout l’échange d’e-mails qui se produit sur votre téléphone, mais vous pouvez également afficher les pièces jointes envoyées ou reçues par l’appareil.

Suivi GPS : ce service vous permet d’afficher tous les endroits où votre téléphone a été sur Google Maps, en utilisant votre GPS. Si le GPS est éteint, mSpy peut toujours suivre votre téléphone et vous transmettre vos informations de localisation.

Affichage des images et vidéos stockées : que les photos ou vidéos aient été prises par l’appareil photo du téléphone ou qu’elles aient été présentes avant l’installation de mSpy, vous pourrez y accéder depuis votre compte si elles sont stockées dans la mémoire du téléphone.

Voir l’activité de messagerie instantanée : mSpy peut intercepter les appels et les messages Skype, ainsi que les activités sur des applications telles que WhatsApp, Viber et Facebook Messenger.

Bloquer les appels : avec cette fonction, vous pouvez bloquer les appels à partir de n’importe quel numéro de téléphone spécifique.
Navigation sur le Web et contrôle des applications : les jeux, les applications inappropriées et les sites Web pour adultes peuvent être bloqués si nécessaire.

Service à la clientèle : mSpy offre un service de soutien technique gratuit disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine pour répondre aux besoins de ses clients.

En tenant compte des caractéristiques mentionnées ci-dessus, espionneruntelephone.fr est certainement la meilleure application pour espionner un téléphone mobile. Par ailleurs, les différents abonnements sont abordables au vu des nombreuses fonctionnalités proposées.