Toutes les infos utiles
persil

Les moyens naturels pour perdre rapidement du poids

Les régimes et les restrictions alimentaires sont souvent un supplice pour les personnes qui veulent perdre du poids. Ce n’est pas toujours une évidence de sauter des repas, de faire du jeûne intermittent, tout en pratiquant des sports. Voici donc quelques moyens naturels pour perdre du poids sans faire beaucoup d’effort.

Les pommes et les fruits tout au long de la journée

Pour perdre rapidement du poids, il faut éviter les grignotages tout au long de la journée, surtout pour les encas caloriques. Il faut alors bannir les sodas, les chips et les biscuits ainsi que tous les aliments à base de sucre transformés. Mais pour éviter d’avoir faim, choisissez de manger une pomme à la place. Il s’agit d’un fruit très rassasiant, et un très bon coupe-faim. Notez que d’autres conseils sur le bien-être sont également disponibles sur le site espacerenaitre.fr

De l’eau citronnée au réveil

L’eau citronnée est un bon détox pour perdre du poids rapidement. Il ne faut ajouter aucun sucre, mais la boire telle qu’elle est. Au réveil, c’est un bon moyen d’éliminer toutes les toxines du corps, et permet de perdre le gras du ventre rapidement. C’est aussi un très bon coupe-faim, donc ne vous en séparez pas au cours de la journée. Pour sa préparation, il suffit d’ajouter un demi-citron dans de l’eau tiède. Ensuite, vous pouvez déguster le mélange tout au long de la journée.

Le poivre, un brûle-graisse efficace

Sachez que le poivre ne permet pas seulement d’ajouter du gout à vos plats. C’est aussi un très bon moyen pour mincir. C’est en effet un brûle-graisse efficace, qui soulage à la fois les troubles digestifs. Il permet d’avoir une meilleure digestion, et évite les ballonnements après les repas. Vous pouvez aussi relever les plats avec un peu de piment pour plus d’effets, mais il ne faut pas en abuser. 

Le persil, l’allié du régime minceur

Ajoutez du persil à tout ce que vous mangez ou buvez durant la journée, car les bienfaits du persil sont indéniables. Voici quelques exemples de recettes qui peuvent vous aider :

  •         Jus de persil et de citron, à boire tout au long de la journée
  •         Salade de tomates, d’oignon et de persil, avec un peu de jus de citron pour l’acidité
  •         Du poulet avec du persil et des assaisonnements

En plus d’être riche en vitamines A et en vitamines C, le persil peut s’associer à toutes les préparations : salades, mets, tisanes, jus, etc