Un look parfait répondant aux exigences de la mode vestimentaire suppose des chaussures choisies avec soin. En effet, compte tenu du fait qu’elles contribuent grandement à la visibilité de tout style, les chaussures, surtout féminines doivent être choisies avec minutie. Bien que disposant de nombreuses paires en guise d’option, la tendance générale fait état d’une forte propension pour les escarpins ; ceux-ci pouvant être à bout fermé ou ouvert. Les escarpins à bout ouvert présentent des particularités, comme en témoignent les escarpins sequins à bout ouvert avec strass disponibles sur la boutique en ligne persun.fr
Escarpin sequins bout ouvert avec strass & plate-forme pour soirée
Cette paire de chaussure pour soirée est remarquable et séduisante à plus d’un titre. Comme la plupart des chaussures de ce type, les escarpins sequin à bout ouvert avec strass se distinguent par leur esthétique et leurs particularités. Chaussures chics et modernes, ils sont disponibles en plusieurs teintes afin de mieux convenir au coloris de votre robe de soirée. Ils permettent une bonne tenue des pieds et offrent un confort satisfaisant. Légers mais résistants, ils sont prisés non pas seulement pour leur esthétique mais pour la facilité qui est la leur à s’adapter au pied pour peu que vous ayez opté pour la pointure qui vous convient.

Les escarpins sequin à bout ouvert avec strass sont faits en tulle pailleté sur le dessus et doublés en polyuréthane. Ils possèdent une semelle extérieure en caoutchouc et proposent une hauteur de talon de 110 mm. La hauteur de la plateforme est de 12mm, le tout pour un poids de 600g. L’originalité de ce modèle d’escarpins se remarque à travers son ouverture sur le devant et les strass et paillettes utilisés pour agrémenter sa texture.

Lorsque que vous aurez fait le choix de votre robe de soirée, n’hésitez pas à lui associer un modèle de cet escarpin. Il vous assurera un look élégant, de la prestance et une allure princière. Vos orteils y seront à leur aise, à la faveur d’un intérieur conçu pour procurer le plus doux des conforts et une liberté de mouvements conséquente. Adopter les escarpins sequins à bout ouvert avec strass, c’est faire le choix de la différence et de la classe. Rendez-vous donc sur persun.fr.