Incontournables par la sensualité dont elles savent si bien faire preuve, les robes de soirée dos nu font la pluie et le beau temps depuis un bon bout de temps sur le tapis rouge.  Dévoilez-vous de dos ; ce n’est guère un crime de montrer sa douce peau afin d’alimenter tous les regards errants.  Depuis un certain moment, elles se sont démocratisées et toutes les jeunes filles se l’offrent à souhait. Mais pourquoi sont-elles si populaires ? Comment l’accessoiriser pour ne pas paraitre trop vulgaire ?

On aime toutes les dos nus…

robe de soirée doré sexy dos nu en sequin

Au cours des soirées mondaines, les robes de soirée dos nu se font voir chez les honorables, chacune à sa manière de la porter pour susciter l’attention de l’autre. En général, elles cachent discrètement le buste et dévoilent clairement un peu de peau nue. Un look osé mais très réussi si vous désirez être séduisante. Du coup, les peaux lisses et celles sans taches en raffolent au cours des grands évènements. Vous aussi, vous pouvez bien l’essayer si l’envie vous prend à condition de savoir les porter.

robes longues de soirée dos nu sexy

Code produit : PPBG1521, EV18112 et EV18111 sur persun.fr

Trois petites règles s’imposent : si vous avez un corps de rêve avec une silhouette en ligne A telles les reines de l’occident, misez sur un décolleté en V plongeant aussi bien devant que derrière. Soyez sans crainte, laisser voir la chute de vos reins vertigineux est un pur délice pour les fashionistas. Si par contre, vous avez une taille empire avec en plus, une silhouette O bien dessinée, faites votre les décolletés V croisé derrière ou celles qui s’arrêtent au niveau de l’échine. Laissez plutôt vos gracieuses fesses moulantes former avec le dos droit nu la combinaison idéale pour réveiller les nerfs. Zéro risque de passer inaperçu mesdames, vous êtes là et votre présence se fait agréablement sentir ! la troisième règle d’or est celle du soin corporel. Si l’on s’apprête bien sûr à dévoiler sa dorsale, il faudra couvrir son corps d’huiles naturelles adoucissantes. N’en mettez pas trop aussi, une légère enduction suite à une douche bien fraiche et hop, vous devenez rayonnante.

Des choix sûrs pour se distinguer

robe de soirée noire fendue sexy dos nu

Code produit : WMDA0079 sur persun.fr

Il est maintenant temps d’enfiler l’élégante robe dos nu des stars. Très féminine et suggestive à souhait, la sexy robe de soirée noire fendue à encolure profonde dos nu du vestiaire de persun.fr marque les esprits à jamais. Pour un dos nu complètement plongeant, elle révèle le top model en vous tout en agrémentant votre look d’un peu de sensualité.
Mireille Darc et Rita Ora en les robes de soirée noires sexy dos nuUne tenue remarquable dont s’inspire Mireille Darc, très magnifique en robe noire et en mailles signée Guy Laroche. La célèbre actrice voulait ébahir avec l’éclat de sa peau dans le légendaire film « le grand blond, une chaussure noire » de 1972 ; ce fut chose très réussie ! On n’oublie pas de mentionner la petite robe décolletée devant derrière de Rita Ora. La petite perle du monde des ados de 2014 craque sur la robe à dorsale nue d’Emilio Pucci à la Wembley Arena aux first Teen Awards.

Reconnue pour son célèbre titre de palme de sensualité, la robe dos nu est le favori de nos starlettes préférées cette année. On les écoute alors en renforçant notre look d’un dos simple ou vertigineux très élégant. Pour une robe qui dévoile à bien une peau douce, il serait bien de l’essayer pour voir l’effet produit par le look sexy sur la piste. L’excuse idéal pour paraitre surprenante et surtout belle ! Choisissez chez nous celle qui vous convient le plus.