25 octobre 2021

Melanie Brown sublime et raffinée dans une robe d’un rouge évocateur

Melanie Brown assistait avec son époux Stephen Belafonte à l’avant-première du film The Barber Shop. L’événement s’est déroulé à Hollywood et le tapis rouge connaissait un prolongement du fait de la présente de Mel B. La star cultive toujours un fort sex-appeal et cela se remarque si bien lors de ses apparitions. Il faut dire que les avant-premières de film sont souvent remplies de surprises car on y retrouve souvent des looks glamour et fastueux. Les acteurs présents arborent le traditionnel smoking et les actrices se parent souvent de robes haute couture et taillées sur mesure pour donner davantage de faste à l’événement. Pour l’avant-première de la comédie «The Barber Shop», Melanie était fascinante et les photographes présents se sont une fois encore délectés. La belle dans sa tenue hyper sexy arpentait le tapis rouge d’une démarche balancée permettant de faire admirer une chute de reins à damner le plus sage des ascètes.

Vu qu’il n’y avait pas beaucoup de stars présentes, la diva n’a pas eu le moindre mal à faire figure en demeurant le centre de l’attention. Il faut reconnaître tout de même que s’il y avait néanmoins plusieurs stars présentes, il serait assez difficile de lui ravir la vedette car elle a littéralement sorti le grand jeu. En effet, la jurée de l’émission America’s Got Talent était vêtue d’une robe rouge dont la coupe révélait l’élégance, l’originalité et la séduction. Cette longue pièce sublimait et magnifiait la silhouette de rêve de l’ex spice girl. Elle était bien assortie avec le red carpet de par sa teinte rouge de nature à éveiller les passions. La robe se compose de manches longues et elle a une coupe assez proche du corps jusqu’au niveau des genoux ce qui la rendait très sexy. Elle devient ample juste après et se termine par une traîne qui balayait le somptueux tapis rouge.

Le plus impressionnant avec cette tenue, c’est que la traîne dont elle se compose ne se trouve pas à l’arrière mais plutôt à l’avant. Elle était très chic et on n’avait d’autre choix que de se laisser submerger par son charme si puissant. Ce n’est pas encore fini, car la beauté de cette pièce ne se joue pas seulement à l’avant puisque sa coupe à l’arrière la rendait davantage sexy. Elle affiche un décolleté fort plongeant dans le dos qui laissait voir l’imposant tatouage de Mel B. Son make up était léger et elle avait opté pour un brushing asymétrique très tendance. La maman de 3 enfants aux formes épanouies et désirable était absolument canon.