Ces dernières années l’invention de l’épilation avec laser a été suivie par l’invention de l’épilation à lumière pulsée pour assurer aux femmes une épilation semi définitive et une épilation définitive pour mettre fin à la corvée d’épilation dont se plaignent toutes les femmes.

L’utilisation de ces appareils n’a été avant tolérée que dans les instituts de beauté et effectuée exclusivement par des experts puis quelques années plus tard son utilisation a été autorisée à être effectué à domicile.

Comparatif des meilleurs épilateurs à lumière pulsée en 2018

Avant de choisir votre appareil, pensez à consulter les comparatifs qui se trouvent sur notre page pour avoir plus d’informations sur les caractéristiques des appareils.

Lumea Prestige SmartSkin

L’épilateur Lumea Prestige de Philips est un appareil qui est très facile à prendre en main, son design futuriste séduits plusieurs utilisatrices.

Cet épilateur lumière pulsée vous offre une sécurité maximale pour une épilation en toute tranquillité grâce à ses trois embouts, le premier est intelligent incurvé, le deuxième est dédié à l’épilation du visage grâce à son double filtre UV intégré qui protège la peau contre les rayons nocifs et enfin un embout spécial maillot ou aisselles pour l’épilation des zones sensibles. Il vous assurera ainsi une perte de pilosité dés quelques séances de traitement, mais pour avoir des résultats visibles, il faut être persévérant et continuer l’utilisation du Lumea Prestige SmartSkin pour huit séances ou plus.

Le prix du Lumea Prestige SmartSkin reste cependant son seul inconvénient, car il faut dépenser plus de 500 euro pour acquérir son propre appareil.

Beurer Salon Pro System

L’épilateur à lumière pulsee Beurer Salon Pro System vous garantit 100 000 flashs à raison de 1 flash/3 seconde, grâce à son embout de 7 cm² cet appareil est donc très pratique pour épiler les grandes zones comme les jambes et le dos, l’épilation des zones plus petites est par contre moins évidente avec ce type de fenêtre. Avec l’épilateur Beurer Salon Pro System vous n’avez plus besoin d’un professionnel pour votre séance d’épilation, il vous suffit juste de brancher l’appareil sur le secteur et de choisir le niveau d’intensité qui correspond à votre type de peau (couleur de peau et sensibilité de la peau).

Le prix de cet appareil reste relativement élevé pour les utilisatrices mais il faut aussi tenir compte de la grande qualité qu’offre cet appareil, il vous fera gagner la somme qui devrait être déboursée dans les multiples séances dépilations dans les salons professionnels qui est nettement plus élevé. Beurer vous offre une garantie de cinq ans pour cet appareil.

Comment choisir son appareil ?

Vous pouvez trouver sur notre page des indications et des explications pour vous aider à choisir un épilateur IPL adapté à vos besoins. Les caractéristiques diffèrent d’un appareil à un autre et un épilateur très cher n’est pas forcement le meilleur. De nombreux conseils sont disponibles sur notre page pour vous aidez à faire votre choix.

Voir plus de détails ici : https://www.meilleur-epilateur.com/comparatif-guide-dachat/