Débuter la musculation est une bonne idée qui vous apportera du bien-être et du plaisir. Cependant, quelques règles doivent être respectées pour bien débuter ce sport exigeant.

  1. Apprendre à exécuter les exercices

Le mieux est de s’inscrire dans un centre de remise en forme ou une salle de musculation. Un coach vous enseignera comment bien réaliser les exercices. Il vous conseillera certaines machines et vous indiquera le poids idéal à soulever.

Lorsque les exercices sont bien exécutés, le risque de blessure est faible. Votre corps travaille selon ses possibilités et vos muscles se développent sans risque de déchirure.

Le coach pourra vous conseiller 4 à 5 séries par poste de travail avec 15 répétitions max. Les exercices de musculation sont toujours complétés par une activité cardio pour se remettre en forme et pour améliorer sa souplesse.

  1. Ne jamais en faire trop

La règle d’or numéro 2 à respecter est de ne pas surestimer ses capacités. Beaucoup de débutants arrivent dans leur salle de sport en s’imaginant être fort comme un Hulk. D’une part, c’est une fausse idée et deuxièmement, une confiance démesurée peut avoir des conséquences très négatives..Voire douloureuses. Alors certes, vous allez pouvoir soulever le temps d’une séance des charges lourdes mais attendez-vous à de graves courbatures si vous n’avez pas suffisamment d’entraînements.

Quand on débute la musculation, il faut réapprendre aux muscles à faire des efforts. On commence doucement, on est régulier et rapidement votre patience sera récompensée.

  1. Étirement et retour au calme en fin de séance

Voilà, vous avez bien réalisé tous les exercices que le coach vous a montrés. Vos muscles sont chauds, peut-être un peu durs même. Il faut alors les décontracter avec des étirements appropriés. Cela facilite leur décongestion et booste la construction des fibres musculaires.

Ce temps de retour au calme est également propice à relaxer le mental. Une récompense bien méritée après tous ces efforts !

  1. L’achat de Dianabol pour débutant en musculation

L’achat de Dianabol n’est pas exclusivement réservé aux experts en bodybuilding. Les débutants peuvent également profiter de cette molécule extraordinaire pour progresser rapidement.

Pour votre première cure de Dianabol, vous devrez bien sûr prendre la dose la plus faible c’est-à-dire entre 10 et 15 mg par jour. L’achat de Dianabol est une option très intéressante pour les personnes qui veulent du résultat rapidement !

Une cure de Dianabol doit se limitée à six semaines max. Ce qui est largement suffisant pour constater de profonds changements sur sa masse musculaire.

L’achat de Dianobol est proposé sur notre site.

  1. Le respect des jours de pose

Quand on démarre la musculation, il faut veiller à donner aux corps suffisamment de temps de repos. Nous vous conseillons de vous entrainer 3 ou 4 jours par semaine en alténant à chaque séance le travail des groupes musculaires. Par exemple, si vous travaillez les pectoraux, le grand dorsal et les biceps le lundi, vous devrez à la prochaine séance axé vos exercices sur les cuisses à 75 % et accordé quelques mouvements seulement aux haut du corps.