Chaque mariée veut paraître et se sentir mieux le jour de son mariage. Regardons les choses en face, nous avons tous nos hang-ups. Malheureusement, je pense que la plupart d’entre nous sont coupables d’être trop durs avec nous-mêmes quand il s’agit de juger notre corps. Régimes, plans d’exercice, sous-vêtements bizarres – nommez-le, si cela enlève quelques kilos de l’estomac, nous allons probablement essayer! Si vous êtes sur le point d’acheter une robe de mariée et que vous pouvez comprendre tout ce qui précède, vous êtes au bon endroit.

Tout au long de cet article, nous allons discuter de quelques moyens infaillibles de trouver la meilleure robe de mariée pour cacher le ventre. De la sélection de la robe de vos rêves à la sélection des bons accessoires, nous allons tout vous expliquer. Alors, sans plus tarder, allons-y!


Comment choisir une robe de mariée qui cache la graisse de votre ventre

Tout d’abord, voici quelques conseils rapides sur la façon de choisir une robe de mariée pour minimiser l’exposition du ventre:

Portez une ceinture

Une ceinture peut être une solution simple et abordable pour minimiser la partie médiane de votre corps et mettre en valeur les bonnes parties. Cependant, lorsqu’ils sont utilisés correctement, elles sont fabuleuses pour vous faire paraître plus mince! Enroulez simplement une ceinture de mariée autour de votre taille pour mettre en valeur vos belles courbes.

Portez une robe taille empire ou une robe trapèze

Une robe ligne A ou Empire est idéale pour minimiser les sections médianes en raison des lignes de conception. Ce genre de robe possède un corsage ajusté qui se termine juste en dessous du buste, ainsi qu’une jupe froncée. Ils sont généralement longs et peu ajustés. Le matériau doit effleurer doucement le corps, donnant une magnifique apparence taille haute.

La robe ligne A plus ajustée au niveau des hanches puis s’élargit progressivement à mesure qu’elle sort vers l’ourlet. En ce qui concerne la longueur, les robes ligne A vont de tout ce qui se trouve au-dessus du genou aux robes longues au sol avec un train massif; le choix t’appartient!

robe de mariée empire grec col halter embelli de fleurs jupe froufrou à volant

Robe de mariée empire col américain appliquée de dentelle et jupe froufrou au dos

Portez Body Shaper

Les gaines de mariée sont un excellent moyen de cintrer et de lisser les lignes du corps sous une robe de mariée. En savoir plus sur les meilleurs shapewear pour les robes de mariée.

Évitez la dentelle extensible ou le satin

La dentelle et le satin ne contribuent pas à minimiser les lignes peu flatteuses, en particulier les variétés extensibles.

Distraire avec les accessoires et les décolletés

Un décolleté à l’épaule et des accessoires accrocheurs comme des boucles d’oreilles, des colliers et des postiches peuvent détourner l’attention de la section médiane.

Si vous suivez tous les conseils ci-dessus, vous êtes assuré d’être magnifique dans votre robe de mariée parfaite !