Les Caraïbes représentent un endroit synonyme de beaux paysages de sable blanc, d’eaux à la couleur turquoise, de cocktails, de soleil éclatant et de beaucoup de détente. Par ailleurs, bien que ce soient les mots qui les décrivent le plus souvent, les îles des Caraïbes offrent bien plus que vous ne pouvez imaginer. En effet, il existe d’innombrables activités amusantes que vous pouvez faire tout en profitant de vos vacances à la plage.

Vous pouvez exercer des activités variées, tel que le golf, la pêche, la plongée, le surf, la randonnée et bien d’autres choses. Toutefois, louer un bateau dans les caraïbes devrait chapeauter votre to-do liste. Oui ! Vous méritez de vivre cette sensation dont vous avez toujours rêvée !

Les Caraïbes : la destination idéale pour tous les goûts !

Les Caraïbes sont la destination idéale pour les jeunes, les couples mariés, les célibataires, les retraités et tout autre type de voyageur. Chaque île est unique et différente des autres. Au surplus, le paysage et le climat sont parfaits et vous pouvez vous y rendre quand vous le souhaitez.

Quelles sont les plages que vous devez absolument visiter ?

Aruba

Aruba ou Baby Beach se situe au sud d’Aruba, elle est en forme d’un croissant qui entoure un lagon paisible formé par les Caraïbes. C’est une plage parfaite pour ceux qui voyagent avec des enfants.

Bottom Bay

C’est l’une des plus belles plages des Caraïbes. Elle est réputée pour son large sable blanc, son eau teintée en bleu infini et ses grands palmiers. Vous y passerez volontiers quelques jours allongé au soleil ou à l’ombre. Néanmoins, le seul inconvénient de cet endroit est sa forte houle.

Porto Rico

Une autre visite incontournable ! Pour vous y rendre, vous devez quitter la grande île de Porto Rico et naviguer jusqu’à Isla Culebra. Ensuite, vous pouvez vous déplacer en taxi ou en moto pour atteindre cette baie aux paysages paradisiaques.

Playa de las Estrellas

Elle est située à Bocas del Toro au Panama, entre deux océans. Cette plage jouit d’un bel emplacement sous une infinité de palmiers et est surtout connue pour ses nombreuses étoiles de mer que vous pouvez voir sous l’eau près du rivage.

Valley Church Beach

Palmiers, sable blanc et horizon turquoise sont les attraits de cette plage d’Antigua , parfaite destination pour les amoureux de la mer. C’est l’endroit idéal pour se détendre au soleil avec un bon livre.

San Blas

Les presque 400 îles de l’archipel de San Blas sont magnifiques. Aussi connu sous le nom de « Guna Yala », ces îles de sable blanc et de grands palmiers sont sans aucun doute l’un des meilleurs endroits à voir au Panama. Et si vous avez le temps et les moyens, offrez-vous le luxe de passer quelques jours de détente pour sauter d’îlot en îlot.

Grande plage d’Ensenada

Cette plage est la plus longue de l’archipel de Guadalupe. Elle est située dans un paysage plein de végétation et de sable fin doré. Vous pourrez vous détendre sur le sable tout en sirotant un sorbet à la noix de coco fait à la main. Néanmoins, le seul inconvénient de cette plage est qu’elle n’est pas recommandée pour aller avec des enfants à cause de ses courants très fréquents.