24 octobre 2021
anneaux chinois

Lyon, Marseille, quel artiste magicien faire confiance ?

La magie a pour but de distraire. Longtemps pratiqué sur scène, loin des spectateurs, les magiciens gardaient leurs tours secrets. Mais dorénavant, les magiciens sont des professionnels qui savent manier l’art du divertissement. A travers cela, les magiciens à Lyon comme à Marseille pratiquent la magie close-up pour susciter plus la curiosité des spectateurs. En effet, en pratiquant cet art au sein de public, de table à table, les spectateurs espèrent connaitre les secrets de chaque tour, alors qu’il n’en est rien.

Le close-up, proximité et convivialité

Le close-up est une pratique magique du magicien à Lyon à découvrir qui connait aussi de très grandes évolutions. Les tours classiques comme l’apparition d’une pièce derrière une oreille ou encore la disparition d’un objet et sa réapparition dans la poche d’un autre spectateur, ont connus leurs succès. Dorénavant, les tours sont réinventés et connaissent une certaine complexité dont notamment le mentalisme, l’hypnose ou encore la magie Ipad.

Pour rendre un évènement festif convivial, la magie close-up du magicien à Lyon est le meilleur atout. En effet, avec un numéro qui fait sortir les yeux des orbites, le partage d’appréhension et d’avis est la première étape pour la création d’une atmosphère conviviale. Il ne reste plus qu’au magicien d’initier un rire collectif et de partager la joie et la gaité, et le tour est joué !

Le close up est aussi une séance de partage entre magicien à Marseille  comme à Lyon et public. Cela équivaut alors à un spectacle participatif, qui instaure une interaction avec les spectateurs. Par cela, la magie close-up permet de faire découvrir tout un art mais aussi de faire connaitre une nouvelle passion.

Le close-up, pour un spectacle de qualité

La magie du magicien à Marseille à close-up à découvrir permet d’éblouir les spectateurs en usant de l’adresse et de la dextérité. Le close-up unit petits et grands car l’émerveillement n’a pas d’âge. Cela offre alors plus d’intérêt à cette pratique. Par ailleurs, la magie close-up est une animation de proximité. Cette magie se fait table par table, offrant un spectacle à tous les spectateurs et des interactions ciblées avec la table choisie. Cela implique alors que chaque table aura son lot de magie, et son lot d’émerveillement.

L’art magique de proximité offre des spectacles de longue durée, des tours de quelques minutes par table qui amènent alors à une prestation d’une trentaine de minutes.

L’illusion très proche est une animation efficace qui s’adapte très bien à tout type d’évènements, que ce soit un anniversaire, un mariage ou encore des évènements professionnels.