24 juillet 2021

Lutter contre les cambriolages

Les plus gros risques pour une maison ce sont les cambriolages et les incendies. On n’est jamais à l’abri de ces dangers qui en cessent de menacer les quotidiens des français.

Des cambriolages chaque jour

En France, il se produit un cambriolage à peu près tout les deux minutes, soit près de 1000 cambriolages par jour, ce chiffre est aujourd’hui en baisse amis il y avait quelques années, il a beaucoup augmenté. Les gens ont alors commencé à se procurer de systèmes de sécurité haut de gamme comme les alarmes mais aussi de réaliser des travaux de serrurerie sur Orsay pour renforcer ses portes et fenêtres d’autres ont adopté pour des vitres anti-effraction, des barreaux.

violation de serrure

Trouver les solutions en urgence

Même si les risques de cambriolage et d’incendie ne peuvent être réduits, il est tout à fait possible
de trouver les solutions adéquates qui conviennent au budget, au besoin de chacun. Le renforcement des portes et fenêtres sont les priorités. Avec la saison des vacances, il est conseillé à tous de prendre des mesures de sécurité. Ces installations peuvent être réalisées par un serrurier agréé à Chilli Mazarin.

Choisir des systèmes de protection

Il y a différentes mesures préventive et innovantes de systèmes d’alarme, on retrouve la domotique qui est le plus utilisé. Avec wifi et un téléphone, les occupants de la maison peuvent être sure d’être avertit rapidement en cas de cambriolage. Il y a aussi les cameras de surveillance, les alarmes de maison.