Dans la nuit du dimanche 23 à ce lundi 24 juin s’est tenue à Los Angeles, la 18ème édition des BET awards. Cérémonie destinée à récompenser tous les acteurs du showbiz américain qui ont marqué l’année, elle a connu la présence et la participation de nombreuses stars. Avec comme thème principale « cérémonie monochromatique » la plupart des invités ont électrifié à juste titre le tapis rouge avec des couleurs vives, et audacieuses. Toutefois certaines étoiles ont su mieux briller que d’autres. C’est le cas de chanteuse Ciara qui a éclipsé tout le monde dès qu’elle est apparue.

tenues de ciara a bet awards

Chanteuse de RnB, Ciara est non seulement connue pour ses morceaux aux rythmes endiablés mais aussi pour sa plastique de rêve. Athlétique, fine et grande, elle a toujours su mettre en valeur sa silhouette de manière sexy tout en restant élégante et glamour. Et c’est fidèle à elle-même que la belle a foulé le tapis rouge dans une sublime robe rouge orangé signée Jean-Paul Gaultier.

robe courte de jean paul gaultier haute couture

Si vous aimez cette robe rouge orangé mais pas trop de budget ? Demandez la robe courte pas cher sur Persun.fr

Provenant de la collection haute couture SS19 du designer, ce fut une infusion hybride de merveille de la vie marine et de références à la beauté japonaise. Mini et moulante, la robe de Ciara était dans un style enveloppe qui non seulement, marquait la taille élancée de l’artiste, mais mettait également en valeur son décolleté et la symétrie de ses épaules. Par ailleurs, les manches longues et bouffantes dont elle était dotée, comportaient de hautes épaulettes pointues qui faisaient penser à la mode vintage des années 80. Le tissu vaporeux et entièrement ruché, créait un effet de drapé qui se terminait par l’attache d’une longue traîne sur le côté. L’épouse de Russel Wilson a terminé son look avec des sandales à talon Stuart Weitzmant “Nudist” qui avait des lanières aux chevilles et aux orteils, ainsi que quelques bagues de chez Anita Ko qui ornaient ses doigts.

maquillage de ciara

Concernant la mise en beauté l’interprète de « level up » coiffé ses cheveux en un carré court, assez hydraté qui lui donnait l”impression de sortie à peine de la douche. Pour le maquillage, la sexy girl affichait également un teint frais et lumineux, des lèvres pétillantes et un regard intensifié par une couche de fard à paupière et quelques coups de mascaras.

robe de ciara au tapis rouge de met award

Plus qu’une fashionistar, Ciara à fil des années atteint le statut d’icône de la mode, qui sait toujours qui porter sur le tapis rouge pour faire sensation, et cette sublime robe rouge orangé vient presque la consacrée définitivement.