Le dimanche 4 novembre dernier a eu lieu en Espagne les MTV Europe awards ; cérémonie qui récompensent les meilleurs artistes venue de l’autre côté de l’atlantique. De nombreuses célébrités ont marqué de leur présence l’évènement. Pour le traditionnel défilé sur tapis rouge, les stars ont fait preuve d’imagination, d’originalité et de créativité pour épater les photographes et leurs fans. Cette année c’est le look de la reine du HIP HOP Nicki Minaj qui a fait l’unanimité.
Nicki Minaj en robe de soirée blanche sexy orné de paillettes
Depuis son affrontement en septembre dernier avec sa rivale Cardi B à la fashion Week de New York, l’apparition publique de Nicki Minaj aux EMAs était très attendue de tous. C’était également l’occasion pour elle de prouver sa suprématie dans le monde très féroce du rap. Au-delà de différentes récompenses, cela passait aussi par un look qui en jette. Et le moins qu’on puisse dire est que la belle a relevé le défi haut les mains.


En effet l’interprète de ‘’anaconda’’ a foulé le tapis rouge des EMAs dans une magnifique robe de soirée sexy signé Versace argenté composé d’un body au décolleté plongeant mettant en valeur ses atouts féminine. Ce haut était agrémenté de lanière dorée, croisée sur la poitrine, ce qui apportait un côté grecque antique à son look. La tenue était également marque à la taille par une ceinture dont la boucle était à l’effigie de la célèbre maison de couture Versace. Le bas de la tenue était constitué d’une jupe semi transparente légèrement vaporeuse. Cependant ce qui marquait les esprits avec cette tenue, c’est l’accessoire far avec laquelle Nicki l’a accompagné.
Nicki Minaj en une robe e soirée sexy col décolleté avec paillettes aux EMAs 2018
En effet la chanteuse portait un masque de méduse en or incrusté de diamant et un harnais signé Swarovski. Selon la mythologie grecque, croiser le regard de la médusa change quoiqu’on en statut de pierre. A travers ce look mythique Nicki Minaj a voulu sans doute sans doute attirer plus l’attention sur sa personne et rendre jalouse sa grande rivale. Elle y est d’ailleurs arrivée puisque en plus d’être la gagnante du prix meilleure artiste HIP HOP, elle a également reçu le prix du meilleur look de la soirée.

Si traditionnellement le tapis rouge MTV Europe awards sont l’occasion de de voire des looks fantaisistes, amusantes et futuristes, cette année le tapis s’est presque changer en champs de bataille puisque tous les artistes convoitaient le prix du meilleur look. Cependant il n’y a eu que Nicki Minaj qui ait su nous éblouir avec ce savant mélange d’antiquité, de mystère et de glamour.