Véritable idole des ados, Vanessa Hudgens bien qu’ayant 28 ans n’en parait que 15. Sa jeunesse éternelle et son sourire angélique justifient le culte que lui voue son public. Récompensée de la planche de surf du #SeeHer ou prix pour ‘’pousser les limites du changement des stéréotypes et incarner la lutte pour des représentations féminines réalistes dans les médias’’. Waouh quelle honneur ! C’est qu’elle est engagée la Vanessa ! Mais au-delà de de ses actions manifestes, il y a une autre chose qu’on aime et qu’on admire chez elle. Il s’agit de ses incroyables looks. A chaque fois qu’elle apparait elle est toujours impeccable. Son style ‘’young and fresh’’ nous démontre à quel point assure côté mode aussi.
Vanessa Hudgens en pantalon et tenue rose
Pour recevoir son prix, elle a opté pour un look 70s. Le pantalon, ou ‘’bell-bottoms’’ en anglais, au grands cors, sauté, taille haute et imprimé était porté avec un haut col roulé, légèrement  à manche lisse jusqu’au coude et flânée au bord de l’ourlet. Elle complète l’ensemble avec une  ceinture large de taille avec une épaisse et grande boucle à tête sauvage. Le haut en mousseline de soie crêpe couleur chair et le bas violet-gris avec des motifs réguliers noirs, projetaient tous les deux des reflets métalliques.  Niveau coiffure la belle ne s’est pas trop dérangée. Elle a rassemblé ses cheveux lisse et soigneux dans un simple et élégant chignon sur la nuque avec une raie de côté. Son maquillage était dans les tons sombres et clairs. On aime son rouge à lèvre de la même couleur que son top. Sa robe cérémonie est signée Reem Acra, les chaussures Giuseppe Zanotti, des bagues et des boucles d’oreilles IIeana Makri et des bagues Eva Fehren. On n’oublie pas une manucure pédicure toujours aux couleurs de sa tenue et la pochette métallique.

La co-star de Zac Effron dans High School Musical, reine attitrée du boho, est un modèle de réussite à biens des niveaux non seulement pour les plus jeunes mais pour tous. Son look est à l’image de son militantisme, impeccable, rafraichissant et totalement assumé.