La glace est souvent un ingrédient oublié dans les cocktails. Cependant, vous pouvez utiliser l’eau glacée de manière intéressante, en portant vos boissons de fête au niveau supérieur et en éblouissant vos invités avec des formes uniques de glaçons.  Si vous recherchez une solution pur vos glaçons vous pouvez compter sur le spécilaiste de la livraison de glaçon à paris . Mais sinon Voila 10 de nos formes de glaçons uniques et préférées qui donneront du piquant à votre prochaine soirée chic:

1. sphères

Plutôt que les cubes traditionnels, utilisez des sphères de glace pour vos boissons. Choisissez parmi une variété de tailles, petites et grandes selon vos goûts. Les grandes sphères peuvent fondre plus lentement, permettant à vos invités de profiter de la boisson sans dilution provenant de la glace. De plus, la belle sphère flottant dans la boisson est appréciée comme caractéristique visuelle pendant une plus longue période.

2. Bâtons longs et minces

Ces bâtons de glace attrayants sont parfaits pour les grands verres et assurent un refroidissement uniforme de la boisson.

3. Cubes d’agrumes

Ajoutez des agrumes à vos cubes et créez un nouveau type de glace. Pour les fanatiques de bricolage, le seul outil dont vous avez besoin est un moule à muffins (ou un mini-moule à muffins). Coupez vos agrumes en tranches (découpez le centre ou utilisez la pelure et faites-en un tourbillon pour la variété de mini muffins) et placez-les au fond des moules. Ajoutez une petite quantité d’eau pour recouvrir votre tranche et congelez-la. Flottez ces beautés dans des boissons ou dans le bol à punch.

4. Glace Hexagonale

Un hexagone est une excellente forme neutre, mais plus excitant qu’un cube ou une sphère. Cette forme géométrique amusante reste élégante, mais ne manquera pas de surprendre vos invités.

5. Glace en forme de croissant

La glace en forme de croissant classique présente des bords arrondis plus doux. Cela fonctionne bien pour toute forme de verre et de type de boisson. C’est facile à secouer et polyvalent.

6. Flocons de neige

Vous organisez une fête à thème d’hiver? Gardez-le élégant mais intriguant aussi avec la glace en forme de flocon de neige.

7. carrés parfaits

En partant du cube classique, les carrés de forme parfaite offrent un très beau look. Ajustez la taille en fonction de vos goûts et de vos projets. Les gros cubes peuvent vraiment faire une déclaration dans le verre et assurer des taux de fusion plus lents.

8. étoiles

Cette forme s’intègre également dans de nombreux thèmes et ajoute une touche de gaieté aux boissons servies. Considérez cette forme pour une fête d’été.

9. coeurs

Vous organisez une soirée romantique? En ce qui concerne les mariages, les fiançailles et les anniversaires, rien ne symbolise l’amour comme un cœur. Incluez-le dans vos boissons avec la glace.

10. Punch

Pensez à utiliser de gros morceaux de glace dans votre bol à punch pour garder le punch au frais sans diluer la saveur. Considérez de gros anneaux, sphères ou cubes.