18 juin 2021
Duonight

Livraison de sandwichs nocturne entre 22 h et 5 h

Duonight est un concept de livraison de sandwichs de nuit à domicile. Livrant de 22 h à 5 h, toutes personnes opérant ses activités la nuit peuvent commander et se faire livrer des sandwichs, des tortillas, des hamburgers ainsi que d’autres plats chauds chez eux ou sur leur lieu de travail. À la carte, le livreur de nuit propose aussi différents desserts, confiseries et boissons. Pour consulter le menu et passer commande, il suffit de se rendre sur le site portail duonight.com. En visitant le site, il est possible pour les noctambules de se procurer un numéro de téléphone dédié pour les livraisons.

Un service desservant le 78 et le 95

Duonight dessert deux départements dans la région parisienne qui sont le 78 et le 95. Le spécialiste en livraison de sandwich, burger et plat opère dans le secteur Conflans-Sainte-Honorine, celui de Mantes-la-Jolie ainsi que ses environs. Les habitants des communes suivantes peuvent commander des plats ou des burgers chez ce livreur durant les heures de livraisons : Pierrelaye, Vaux-sur-Seine, Herblay, Medan, Éragny sur Oise, Cergy, Boisemont, Menucourt, Verneuil-sur-Seine, Vernouillet, Vauréal, Andrésy, Achères, Chanteloup-les-Vignes, Carrières-sous-Poissy, Poissy, Maurecourt, Chambourcy, Orgeval, Maisons-Laffitte, Saint-Germain-en-Laye, Jouy-le-Moutier, Courdimanche et Le Pecq.

Développement du concept de livraison nocturne

Sandwich

Ce concept consistant à livrer de la nourriture la nuit s’est développé quand les fondateurs ont pris conscience que pour les travailleurs nocturnes, il est difficile de se faire un repas chaud et halal de qualité après minuit. Il y a aussi les étudiants qui travaillent tard sur leurs examens qui ont du mal à préparer des repas. Mais ce ne sont pas les seuls à être adepte de livraison nocturne, car quel que soit le type de soirée organisée entre amis ou entre famille, la question du repas se pose toujours. Il est maintenant possible de remédier à cela puisque Duonight est là pour prendre leurs commandes durant la nuit.