Idéalement situé au cœur de la vieille ville de Québec, l’hôtel Québec Sainte-Anne vous offre l’opportunité d’un séjour des plus agréables. Son emplacement privilégié vous permet d’admirer merveilleusement le charme incontestable du Vieux-Québec. Il est également le point de départ idéal pour partir à la découverte de la ville et des nombreux sites touristiques aux alentours comme le célèbre Château Frontenac et le Musée du Fort.

Catégorisé comme hotel vieux Québec [voir ce lien] le plus charmant de la région, cet hôtel 3 étoiles offre incontestablement un accueil des plus chaleureux et une ambiance très conviviale mélangeant modernité et classicisme entre ses murs en briques rouges et ses charpentes en bois apparents. Son restaurant le Grill ravira les papilles les plus exigeantes avec ses menus variés et ses plats délicieux à base de cuisine locale, à gouter en terrasse ou en salle.

Le Québec étant connu pour ses beaux  terrains de golf dont certains sont connus mondialement.  L’hôtel Sainte-Anne offre l’opportunité à ses visiteurs de profiter pleinement de l’expérience d’un golf Québec. Le club de golf Saint-Laurent et le Club Charny sont à quelques minutes seulement de l’hôtel. L’établissement en association avec le club de golf vous permet de bénéficier de forfaits golf à moindre prix.