11 mai 2021
bijoux minimalistes et modernes

Less is more: des bijoux minimalistes et modernes

bijoux minimalistes et modernes

Une tendance qui est apparue dans l’art et design, le minimalisme s’est transformé en un mouvement qui a vraiment pris le monde par la tempête. Les principes du minimalisme ont trouvé leur place dans les conceptions architecturales, les choix de vie et les styles de mode et de bijoux. Dans notre collection de bijoux minimalistes, vous découvrirez la vraie beauté derrière le mantra minimaliste : « Less is More ».

bijoux

Création et influence du minimalisme

bague

Le minimalisme est apparu sur la scène mondiale à la fin des années 50 en tant que mouvement artistique. Enraciné dans l’ère moderniste, le minimalisme s’efforce d’aller plus loin. Les pionniers du minimalisme n’essayaient pas de créer des œuvres somptueuses, mais cherchaient plutôt à composer un « moment » singulier – une expérience, un sentiment ou une impression singulier.

À l’ère moderne, avec le déluge presque constant des notifications et de mises à jour sur les réseaux sociaux, il n’est pas étonnant que nous soyons attirés par la simplicité du minimalisme. Après tout, les choses simples de la vie ne sont-elles pas souvent les plus belles ? Ici, à KLENOTA, nous recherchons la beauté simple de la vie et la transformons en bijoux magnifiques qui accentueront votre beauté naturelle.

Qu’est-ce qui différencie les bijoux minimalistes ?

Les bijoux minimalistes reposent sur les principes d’ordre, de simplicité et d’harmonie qui sont réalisées grâce à des lignes épurées et de motifs géométriques. C’est une grande différence par rapport aux autres styles de bijoux, tels que les décadents et somptueux motifs de l’ère Art déco des années 1920 ou les bijoux vibrants et volumineux des années 1980. Les bijoux minimalistes consistent à faire une déclaration simple mais puissante.

Des bijoux minimalistes que vous porterez maintenant et pour toujours

Le minimalisme existe depuis des décennies, ce qui montre que les bijoux minimalistes ne sont pas une simple tendance, mais une déclaration. L’élégance simple de nos bijoux minimalistes, tels que nos colliers minimalistes en diamants, garantit qu’ils seront toujours à la mode. Combinez votre collier avec des boucles d’oreilles en diamant pour ajouter une touche finale pour une soirée.

Votre style unique

Dans notre belle collection de bijoux minimalistes KLENOTA vous allez découvrir des accessoires parfaits pour toutes les occasions. Nos bijoux minimalistes peuvent être habillés ou décontractés, en fonction de l’occasion et de votre propre style.

style

Pour un style informel, essayez l’un de nos charmants colliers avec le pendentif en or sous forme d’une étoile, cœur ou trèfle, et combinez le avec une paire de boucles d’oreilles minimalistes. Découvrez également nos bagues minimalistes – un accessoire subtil qui peut être porté tout seul ou superposé avec d’autres anneaux. Si vous avez besoin de quelque chose de plus formel, optez pour nos colliers en diamants ou en perles. Ajoutez des boucles d’oreilles assorties et un bracelet délicat pour équilibrer votre tenue.

Le cadeau parfait pour la femme moderne

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour votre amie ou bien-aimée, consultez notre collection des bijoux minimalistes qui comprend de nombreuses pièces « essentielles », des bijoux que chaque femme devrait avoir dans sa boîte à bijoux. Qu’il s’agisse d’une paire de créoles classiques à porter au quotidien ou d’une superbe bague en perle pour une occasion spéciale vous ne pouvez pas vous tromper en offrant un bijou minimaliste.

bijou

Accentuez votre beauté naturelle

Tenez en tête que le but des bijoux minimalistes est d’accentuer votre beauté naturelle, pas de l’éclipser. Et comme chaque bijou KLENOTA est conçu avec soin spécialement pour vous, vos bijoux continueront d’étaler votre beauté pendant des années.

Trouvez le meilleur bijou minimaliste

Lors de l’achat d’un bijou minimaliste, la règle de base, c’est de vous focaliser sur des bijoux aux lignes épurées et nettes. Autrement dit, tournez-vous vers des bijoux simples, mais qui pourront évoquer la beauté et l’élégance de votre look.

  • Le collier

Élément de base pour illuminer votre tenue et évoquer votre beauté, le collier doit être choisi avec la plus grande délicatesse. Pour évoquer le style, choisissez un collier fin, avec une pierre simple suspendue ou sertie dans un anneau. Vous pouvez également vous tourner vers des pièces géométriques pour un look personnel.

  • Le bracelet

Pour ce qui est des bracelets, cette pure merveille qui met en valeur votre poignée, un bijou en chaine avec une petite perle fera certainement l’affaire. Vous pouvez parfaitement le personnaliser en ajoutant votre nom par exemple. Par ailleurs, pour rester belle tout en étant discrète, lors des promenades entre amis ou lors de votre sortie en amoureux, choisissez des bracelets fantaisies. Mais bien entendu, il faut rester dans le style minimaliste. Du coup, évitez les couleurs trop flashy ou les styles trop voyants.

  • Les boucles d’oreilles

Concernant les boucles d’oreilles, aujourd’hui, on peut dire que ce n’est pas le choix qui manque, si l’on parle de style minimaliste. Cependant, le plus choisi est les boutons de bases. Mais il existe de nombreux modèles minimes, vous permettant d’illuminer la beauté de votre visage.

Dans tous les cas, choisissez des bijoux qui ne sont pas trop voyants, pour garder le style minimaliste. En outre, pour un look parfait, veuillez en sorte que vos bijoux soient toujours en harmonie avec votre tenue.