21 octobre 2021

Les titres restaurant pour faire les courses le samedi

Chacun n’a pas forcement le temps d’aller au supermarché ou acheter les PPN tous les jours. Ce n’est pas étonnant si à chaque fin de semaine, plus particulièrement le samedi, c’est la ruée pour faire les courses.

samedi au centre commercial Les titres restaurant peuvent servir de mode de paiement pour certaines familles. A l’origine ils sont distribués aux salariés et employés pour leur restauration pendant les heures de travail, ils ne payent donc pas cash mais peuvent avoir leur repas en échange dans un restaurant ou une cantine qui les accepte. Si uniquement ils étaient utilisés dans le domaine de tout ce qui est nourriture directement consommable; désormais il est possible de les utiliser pour les produits qui aident à la préparation de nos aliments. Ce qui constitue déjà une économie pour la famille.
Les travailleurs préfèrent souvent amener leur propre repas au travail pour pouvoir alléger un peu l’addition pendant les courses au centre commercial le samedi. S’ils optent pour cette solution, ils sont libres de choisir ce qu’ils veulent manger, ils cuisinent eux-mêmes. Ce qui offre une sensation de sécurité face à l’hygiène des aliments entre autre. Il est à noter que les jours fériés et les dimanches, les titres restaurants ne devraient pas être utilisés. Malgré cela, ce ne sont pas tous les points de vente ou les magasins qui acceptent ce moyen de paiement.

Dans la famille des avantages sociaux, la société Anikop recommande les chèques vacances ainsi que le logiciel pour les compter et la gestion globale.

Pour en savoir plus http://www.anikop.com/fr/