Toutes les infos utiles
stars de la nba

Les stars de la NBA s’associent à Space Runners pour lancer des NFT

La nouvelle startup qui est sur la blockchain Solana Space Runners s’est associée à des stars de la NBA pour lancer des NFT de mode numérique. Les champions de la NBA Kyle Kuzma et Nick Young s’associent à Space Runners, qui est le premier NFT de mode pour le Metaverse, afin de sortir sa première collection de baskets NFT. Différents rapports ont révélé que la collection de baskets NFT des stars de la NBA serait disponible à partir de la mi-décembre.

NFT des Space Runners

 

La prochaine collection de baskets NFT vient soutenir la tendance montante de la mode dans le Metaverse. Les wearables NFT seront disponibles avec différents traits, puissance et vitesse. Remarquable, Space Runners a fait la une des journaux ces derniers temps, attirant l’attention des athlètes, des artistes et des marques pour devenir un géant de la mode dans le métaverse. La collaboration avec les stars de la NBA est pourtant la dernière nouveauté du développement.

 

De plus, Space Runners a également attiré l’attention de Meta (NASDAQ : FB), anciennement Facebook. Meta a manifesté son intérêt pour la startup NFT pour la mode future dans le métaverse. La star des New Orleans Pelicans et des Chicago Bulls, Devon Dotson, rejoint également Space Runners. Alors que la startup gagne plus d’attention, plusieurs athlètes, artistes et plus d’équipes sportives rejoignent également Space Runners. Toutes ces personnalités et équipes se dirigent vers Space Runners pour assister à l’avenir de la mode dans le Metaverse.

 

Space Runners est connue comme la première marque de mode NFT pour le Metaverse. La startup embarque des artistes et des athlètes, leur permettant d’interagir et d’exprimer leurs idées créatives via les vêtements NFT. Les propriétaires de Space Runners NFT peuvent également interagir avec leurs artistes et athlètes préférés. Ils peuvent obtenir des invitations dans les coulisses, des événements exclusifs, l’accès à des sièges spéciaux pour les matchs de basket-ball et plus d’avantages.

 

Contrairement aux autres NFT traditionnels, Space Runners se distingue comme une startup unique et a exploré le métaverse. Le démarrage de NFT sur Solana a développé un prototype Metaverse où ses Fashion NFTs pourraient être directement joués et branchés. D’un autre côté, les marques de mode existantes commencent tout juste à tester les eaux dans l’espace numérique.

 

Fonctionnalité AR

 

Plus intéressant encore, Space Runners intègre une fonction de réalité augmentée (AR). La fonction AR permet aux propriétaires de NFT d'”essayer” leur sneaker NFT via AR. De cette façon, les propriétaires peuvent partager ces moments spéciaux sur leurs plateformes de médias sociaux. Space Runners se concentre spécifiquement sur la combinaison des collections de mode, du sport et du gameplay dans un style de vie dans le métaverse. Les propriétaires de Space Runners NFT participent à différents événements. Les différents événements incluent la semaine de la mode virtuelle, le marathon de course Metaverse, des événements emblématiques au sein du métaverse, etc.

 

Alors que l’engouement pour le NFT se poursuit, Pepsi a également dévoilé sa toute première série de NFT dans sa collection Pepsi Mic Drop Genesis NFT. Les jetons Pepsi non fongibles ont été inspirés par les saveurs des boissons gazeuses. Ces saveurs comprennent le Pepsi bleu classique, le Pepsi diète argenté, le Pepsi cristal, le Pepsi zéro sucre noir et le Pepsi Wild Cherry rouge.