24 juillet 2021

Les panneaux de signalisation : des ordres à respecter !

En Code de la route ou dans les lieux publics, les informations sont représentées par des panneaux de signalisation. Ces derniers comportent des mots d’ordre sous la forme de signes clairs et suivant les normes de la communication.

Des pictogrammes qui parlent !

Défense de stationner en pictogramme ! Tout le monde comprend ce que cela veut dire, il en est de même pour la défense de fumer. Le mot d’ordre qui correspond au pictogramme inscrit mentionne une obligation ou une interdiction pour celui qui serait en train de le lire. Sachez que ces icônes sont préfabriquées et disponibles en autocollant ou en petite plaque en PVC. Cette dernière matière est assez résistante pour s’exposer à l’extérieur contre les pluies et les pressions du vent ainsi que les chaleurs. En parlant d’autocollant, il existe des modèles d’autocollant vinyle plastifiés que https://www.boutipub.com/ peut coller sur une partie égale.

Utiliser les supports vierges

Pour les autres informations, il serait efficace d’user des supports préfabriqués vierges de plaques sur lesquels on mentionnerait ou collerait les informations qu’on souhaiterait partager. Sur ce, soit on utilise les kits autocollants, soit on procède à l’écriture à l’aide d’un marqueur.