Il est sans aucun doute l’une des couleurs qui fait paniquer beaucoup de femmes, car très  difficiles à porter. Pourtant, l’orange est une couleur lumineuse qui rehausse le teint et qui donne bonne mine. Donc aucune raison de l’éviter. De plus elle peut se porter en été comme en  hiver. Plutôt que de la fuir, Persun vous propose donc de magnifiques robes couleur orange, très tendance actuellement, adaptées  à divers occasions et qui sauront sublimer votre silhouette.
robe orange princesse col en V
L’orange est une couleur flashy, chaude qui respire la jeunesse et la bonne humeur. Elle se décline en tellement de nuances que ce serait mentir de dire qu’aucune de ces nuances ne vous va. Du orange néon pour les ultra-flashions à l’orange rouille pour les moins téméraires, vous trouverais forcement une teinte d’orange à votre gout. Et même si vous finissez par opter pour un rouge orangé on prendra ça pour une victoire. Le plus important est de l’assumer. Et pour cela il faut l’adapter à l’événement où vous vous rendez.

Si vous rendez à un bal par exemple, vous surprendrai agréablement l’assistance en optant pour cette robe crop top en tulle, avec un haut en sequin travaillé de navettes cristaux et strass. par ailleurs elle dispose de magnifique découpe au niveau de la taille et d’une longueur au ras du sol. Elle réveillera sans aucun doute la déesse indienne que sommeil en vous.
robe de bal orange deux pièce orné de strass
Mais si vous préférez plutôt incarné une déesse grecque lors d’une cérémonie de gala, vous taperez en plein dans le mil avec cette sublime robe en mousseline. Avec sa silhouette en ligne A, elle vous conviendra quelque soit votre morphologie. Elle dispose d’une encolure ronde  avec des manches en forme de cape. Par ailleurs, avec son bustier, sa ceinture ruchés  et sa taille froncée, elle est d’une grande originalité et d’une folle élégance.
robe orange de soirée longue avec cape
La couleur orange s’adapte également tout aussi bien aux mariages, car elle s’harmonise parfaitement au blanc et à la couleur ivoire qui sont souvent la couleur de prédilection des robes de mariées. Ce qui fait de l’orange une couleur idéale  pour la robe de demoiselle d’honneur. Alors si vous avez envie d’habiller vos demoiselles d’honneur en orange, nous vous conseillons vivement cette magnifique robe en col V. En ligne A et en mousseline polyester, elle est dotée d’une taille naturelle et  des manches longues. Elle dispose également de magnifiques bijoux au niveau des manches et à la ceinture, ce qui apporte du glamour et de a féérie à l’ensemble de la tenue.
robe demoiselel d'honneur orange à manche longue col en V
Vous pouvez retrouver d’autres modèles de robe couleur orange en visitant notre site en ligne. Il vous suffit  juste de visiter le lien https://www.persun.fr/robe-orange-chic-et-classe-t8/. Toutefois, quelque soit la tenue orange que vous choisirez, pensez à bien l’accessoiriser. Et quand on parle d’accessoiriser une couleur aussi vive que l’orange, on pense tout de suite que le noir est le choix idéal. Cependant marier le noir et de l’orange fait pensez  à un costume Halloween. Ceci est donc absolument à éviter. En revanche penser  à des accessoires de couleur bleu marine, gris, marron ou beige pour un look sobre et élégant. Pour un look plus épicé, vous pouvez choisir le rose le rouge ou même le violet.

Maintenant que vous avez toutes les astuces pour bien porter la couleur orange, il est temps de prouver que vous êtes une véritable fashionista qui sait faire de savants mélanges en prenant le risque d’opter pour des couleurs peu ordinaires tel que l’orange.