New York bus

Si vous prévoyez de voyage new york autocar avant d’emballer vos valises, nous vous recommandons de découvrir tous les sites que vous aimeriez voir dans le temps qui vous est imparti. En bref, je veux m’assurer que vous en avez pour votre argent et que vous pouvez faire l’expérience de tout ce que vous pouvez, dans le temps dont vous disposez.


Tout d’abord, la ville de New York regorge de musées, d’architecture ancienne, de galeries, de chaînes médiatiques, de grandes sociétés, de la bourse et de scènes. C’est la ville la plus peuplée d’Amérique et l’une des villes les plus populaires au monde à visiter. Peu importe votre âge lorsque vous visitez New York, car New York est pour tout le monde.

Les monuments les plus célèbres incluent Parc central l’Empire State Building, la Statue de la Liberté, le Rockefeller Center et Ground Zero, un mémorial pour les personnes décédées le 11 septembre.

Venez à New York, “La ville qui ne dort jamais” – New York est la ville la plus intéressante d’Amérique, la plus grande ville et une ville culturelle?; c’est un modèle de développement du pays depuis plus d’un siècle. New York est l’une des villes les plus importantes du monde et un important centre financier et commercial. À votre arrivée à New York, vous pouvez réserver un hôtel et vous détendre.

 

Tour de la ville de new york

Vous pouvez continuer à visiter le lendemain matin après le petit déjeuner. Plusieurs endroits à visiter à New York incluent la “Statue de la Liberté”. Le célèbre Empire State Building offre une vue imprenable sur les environs. Plus tard, traversez Wall Street, le Rockefeller Center, Parc central, Ground Zero, Times Square, les Nations Unies et Trump

 

Voici un excellent trajet en bus à New York

Il part tous les jours de Vlissingen ou de Manhattan. Cela prend environ 10 heures. Il s’agit d’un transport terrestre pilote en limousine. Vous serez redirigé vers 21 sites célèbres de New York, de Chinatown au quartier financier de Lower Manhattan, où vous verrez Times Square et le Broadway Theatre District. Enfin, vous vous retrouvez dans le bâtiment des Nations Unies avant de retourner dans une ville chinoise.

Complète de Manhattan, c’est pour vous : Il part tous les jours de New York et prend environ 8 heures pour avoir votre guide professionnel à bord. Le petit déjeuner est inclus dans le prix du tour?; vous vivrez également une croisière en liberté et aurez accès à une visite de l’ONU. Il vous emmènera vers les sites les plus célèbres de New York, notamment Times Square, Madison Square Garden, Little Italy, la Statue de la Liberté, le pont de Brooklyn, parc central, la Cinquième Avenue et le Rockefeller Center. Ce ne sont que quelques-uns des points forts et des forfaits de randonnée que vous avez tout en profitant de New York. Ce sera l’une de vos visites en bus inoubliables et je suis sûr que vous en aurez pour votre argent.