22 octobre 2021
mode femme

Les grandes tendances mode femme en 2021

Grâce aux défilés de la Fashion Week, on peut connaître les pièces mode qui seront les plus présentes au cours d’une année. C’est le cas pour l’année 2021 qui sera rythmée par des vêtements stylés, chics, légers et colorés. Cela dit, voici les grandes tendances mode femme en 2021.

Le loungewear ou homewear

Il n’y a pas de doute concernant le fait que le loungewear, une pièce mode qui a été tendance en 2020, va être partout en 2021. En effet, cette pièce est appréciée pour son confort. Aussi, elle est pratique pour rester chez soi en toute tranquillité. Cette année, les grandes marques comptent la proposer sous différentes formes et couleurs, pour le plus grand bonheur des amateurs de mode. Par ailleurs, n’hésitez pas à visiter https://www.vetement-mode.biz/, si vous êtes en quête d’astuces pour bien accessoiriser un homewear.

Le legging

Pièce mode confortable déjà présente en 2020, le legging fera partie des grandes tendances mode femme cette année. Il faut dire que ce type de vêtement était très apprécié dans les années 2000. Par ailleurs, en 2021, on remarquera particulièrement le legging noir fendu.

Le dad jean

Le dad jean sera assurément présent cette année, surtout sous des coupes loose. Depuis 2020, il est devenu très prisé par les amateurs de denim. En outre, 2021 sera l’année du jean taille basse, très apprécié des fans du style des années 2000. Cela dit, on ne manquera pas de privilégier les jeans en modèles amples cette année.

Les bottes

Les bottes, en l’occurrence celles qui sont blanches ont été très en vogue en 2020. Elles devraient encore une fois faire partie de la tendance mode femme, en 2021. On remarquera surtout les bottes cuissardes et celles à semelles crantées. Également, 2021 sera l’année des bottes à bouts carrés et des bottes chaussettes.

Les pièces roses, mauves et jaunes

Le rose et ses nuances vont être très remarqués cette année dans la garde-robe féminine, aussi bien avec les vêtements qu’avec les accessoires comme les sacs. On remarquera également les nuances du mauve. Enfin, cette année, le jaune sera retrouvé sur les pièces fortes telles que les manteaux d’hiver.