La maison Paco Rabanne lance son nouveau parfum pour elle… Olympea, Cléopâtre des temps modernes, est le nom donné à cette fragrance aux notes subtiles et florales. La promesse garantie d’une belle réussite tout comme l’a été Invictus, le parfum enivrant signé Paco Rabanne pour l’homme. Fidèle à son esprit et inspiré des personnages mythiques et glorieux, Paco Rabanne nous fait découvrir cette nouvelle senteur dédiée à toutes celles qui prônent le pouvoir de la beauté telle que la reine des reines.

Olympea, entre mythe et réalité

Symbole de la beauté absolue et irrésistible, Cléopâtre inspire la maison Paco Rabanne, tout comme l’a été le gladiateur pour Invictus. Paco Rabanne adopte le concept du couple en parfumerie et crée des senteurs liés tout comme le sont l’homme et la femme. Olympea offre des fragrances féminines et gourmandes. Une promesse de sensualité et de jeunesse divine. Ce nouveau parfum émerveille par ses senteurs enivrantes et par le mystère des tentations de la déesse des déesses. Incarnée pour l’occasion par l’actrice Luma Groth, la Cléopâtre des temps modernes reflète avec perfection la grande Aphrodite.

Un flacon antique et mystérieux

Réalisé par Mar Ange, le mythique flacon est en verre teinté rose pastel. Sa forme volontairement ronde est entouré de feuilles de laurier métallique et de couleur or rose. Le flacon inspiré des modèles antiques de la marque est une fiole magique tel un talisman des reines d’aujourd’hui. Objet magnétique qui laisse s’échapper des esquisses divines, l’étui s’habille d’une couleur rose pale sur lequel le nom du parfum apparaît et est entouré d’ailes blanches.

Pour cette rentrée, la Maison Paco Rabanne, nous invite à découvrir le monde de la mythologie et des touches parfumées qui laissent libre court à la séduction et à l’amour. Charmeur et divin, il s’ouvre sur des notes de vanille salées sublimé par la douceur olfactive du jasmin. Olympea habille la peau et laisse deviner le côté fruité et adouci de la mandarine verte et le coté désarmant de la fleur de gingembre. Le parfum Olympea de Paco Rabanne est disponible en eau de parfum mais aussi en extrait de parfum.