17 septembre 2021

Les femmes aux formes généreuses ont des gouts vestimentaires diversifiées !

Quand Madeleine a décidé de créer Bridjet, un magasin de Vêtements grande taille, nous l’avons interviewé pour comprendre son choix. Pourquoi créer une boutique pour les femmes pulpeuses ? Tout de suite, nous avons remarqué que nous avons affaire à une connaisseuse mais aussi à une femme qui avait compris les désirs de toutes les femmes rondes. Elle a affirmé que cette clientèle est bien loin d’avoir les mêmes goûts vestimentaires !

Les goûts varient selon l’âge, les formes, les occasions où porter les vêtements et surtout le style de chaque femme concernée. Du coup, dès la création de Bridjet.com, Madeleine a choisi des marques de qualité qu’elle a longuement sélectionnées afin de répondre aux désirs et aux tendances spécifiques.

Le choix des marques pour tous les désirs

Au moment de choisir les marques pour son site, Madeleine ne se limite pas au style des vêtements proposés par l’enseigne en question. Elle n’hésite pas à exiger plus.

Pour combler sa clientèle, tout doit être pris en compte : une belle image de marque, la qualité des articles, les finitions… En effet, tous les articles disponibles sur Bridjet.com sont spécialement pensés pour camoufler les rondeurs et cacher toutes les imperfections. L’essentiel n’est pas de trouver des vêtements sympas qui ne vont pas durer, il faut de la qualité avant tout !

De ce fait, les articles en vente doivent être en même temps chics et confortables sans pour autant délaisser le style, c’est essentiel pour être bien dans sa peau.Ce que Madeleine dénonce, ce qui l’insurge, c’est de voir des femmes coincées et complexées par leurs formes. Ces dernièrespensent que la rondeur ne leur permet pas de s’habiller comme elles le souhaitent avec des vêtements à la pointe de la mode alors que c’est faux. Pourquoi devrions-nous nous habiller avec juste les habits que les magasins nous proposent ?

Au niveau du prix, c’est toujours pareil. Chacune doit pouvoir se faire plaisir qu’elle soit à la recherche d’un vêtement pour tous les jours ou pour les grandes occasions. Les prix proposés pour les femmes aux silhouettes généreuses ne doivent pas être surtaxés, toutes les tailles sont au même prix.

Une boutique grande taille propose un large choix aux femmes

Madeleine est comblée lorsque ses clientes sont satisfaites. Surtout lorsqu’elle reçoit un message de la part de ces dernières. Comme celui qu’elle a reçu d’une dame âgée dans la cinquantaine ayant acheté des vêtements chez Bridjet. Elle lui a confié qu’elle n’a jamais ressentiles sensations procurées par les vêtements achetés chez Bridjet et qu’elle se sentait revivre ! C’est aussi l’objectif du service client qui aide dans les choix vestimentaires des clientes car le style est une histoire de choix et non de taille.

Pour Madeleine, un vêtement réussi va au-delà de la vision personnelle de la mode et du fait de porter ce que l’on aime. Un vêtement grande taille est réussi lorsqu’elle vous fait resplendir et vous va à merveille !

N’oubliez pas que la boutique accorde une réduction de 15% aux nouvelles clientes sur toute la collection en vente. Bridjet.com n’attend que votre visite !