14 juin 2021

Les endroits à visiter lors d’un séjour d’une semaine à Bali

Bali, inscrite en 2012 sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO pour son subak, un système traditionnel d’irrigation, est une destination de villégiature à découvrir durant les vacances. Au cours d’un voyage à Bali, certains endroits sur l’île des dieux méritent d’être visités.

Bienvenue sur l’archipel de Bali

Bali est une île possédant une superficie de 5780 km². Au cours de leur séjour sur cet archipel indonésien, les vacanciers ont le choix parmi plusieurs lieux merveilleux à visiter. Lors d’une semaine à Bali il ne faut pas oublier de se rendre dans certains endroits incontournables tels que le temple insulaire Tanah Lot. Amateurs de randonnée pédestre, organisez une expédition à la découverte du volcan Batur. Profitez de voyage à Bali en famille pour visiter le Bali Safari et Marine Park. Au programme, observation des animaux sauvages, parc aquatique et promenade en éléphant.

Bali propose aussi plusieurs autres curiosités sympathiques à voir lors du voyage. Les touristes qui souhaitent découvrir la richesse culturelle ou la faune et la flore de l’île pourront se rendre au temple de Goa Gajah appelé également Cave de l’éléphant ou visiter le parc Garuda Wisnu Kencana. Faire du surf, profiter des activités de plage, du yoga, admirer une colonie de tortues ou faire du snorkeling font partie des activités à faire à Uluwatu.

Passer une semaine à Bali et passer des vacances mémorables

Un voyage à Bali permet de profiter d’une destination adaptée au tourisme de masse. Profitez des formules all exclusive des agences de voyages, réservez dans un hôtel-club chaleureux, laissez-vous charmer par l’ambiance festive des Balinais ou la découverte de natures magnifiques ou découvrir la profondeur culturelle du pays. Passer une semaine sur l’île est un excellent compromis pour la visiter et prendre le temps pour différentes activités : farniente, visite des villages environnants et découvertes de surprenants endroits.

Exemples d’activités à faire pendant un séjour d’une semaine à Bali

La première journée à Bali est l’occasion de faire une première reconnaissance de l’île volcanique indonésienne. Après avoir déposé les affaires à l’hôtel, il faudra songer à louer un vélo pour une promenade paisible et écolo. Deuxième jour à Bali, partir à la découverte Kuta, l’une des grandes stations de l’archipel. Pour passer une paisible journée, on peut quitter l’agitation touristique pour visiter l’intérieur de l’archipel. La quatrième journée du voyage à Bali est consacré à la plongée, le cinquième jour se base sur la découverte des volcans nord-est de Bali. Sixième jour, promenade le long des falaises d’Uluwatu et dernier jour faire une séance de massage revigorant.