Depuis plus de 45 ans, le cabinet d’avocats Chambolle accompagne les victimes, quel que soit le préjudice subi, dans l’obtention de l’indemnisation nécessaire ainsi que leurs familles. Le droit des victimes est notre priorité et nous faisons de notre mieux pour le préserver.

Chambolle : un cabinet de renommée et une grande histoire

Le cabinet d’avocats Chambolle fut créé par François Chambolle en 1971, un avocat de grande expertise membre de plusieurs organismes comme le réseau des avocats créé par l’UNAFTC et l’ANADAVI, et aussi président de l’AFTC Avenir créée pour permettre aux traumatisés crâniens de vivre en colocation dans des maisons ou appartements collectifs. François est aujourd’hui un avocat honoraire et il a transmis son amour pour ce métier à son fils Antoine Chambolle qui a prêté serment en 2003 et s’est spécialisé en réparation du préjudice corporel.

De nombreuses expertises au service du droit des victimes

Étant spécialisé dans le domaine de la responsabilité civile, de la défense des victimes et de l’indemnisation du préjudice corporel, le cabinet Chambolle propose ses prestations dans plusieurs spécialités nous permettant d’accompagner efficacement nos clients, quel que soit le type de préjudice. Ainsi, nous intervenons dans l’obtention de l’indemnisation du préjudice dans le cas d’accidents de la route, accidents de la vie courante, accidents de travail, accidents médicaux, accidents de la route à l’étranger, infraction routière ou pénale à l’étranger, cas d’agressions et de violences, cas de grands handicaps tels que les graves traumatismes crâniens ou la paraplégie complète. Retrouvez plus de détails sur notre site web.

Votre premier rendez-vous

La grande expertise du cabinet Chambolle et son large réseau de partenaires sont toujours mis au service du droit des victimes. Pour commencer, nous proposons un premier rendez-vous sans honoraires nous permettant de prendre connaissance de la situation de la victime. Nous sommes toujours prêts à nous déplacer chez la victime à son domicile ou bien à l’hôpital partout en France. Nous conseillons également les victimes de prendre contact aussitôt que possible pour s’assurer du bon déroulement du dossier.
Nous intervenons également pour assurer l’indemnisation des familles des victimes, pour assurer le bon déroulement des opérations de tutelles et curatelles et pour rouvrir des dossiers en cas d’aggravation de la situation de la victime.