Les Brit Awards de cette année 2018 ont été de purs moments de spectacles vestimentaires, tant chez les présentateurs que les artistes présents. Les plus grandes figures de la sphère britannique se sont réunies au 02 Arena à London dans des tenues « hot » en couleur et en stylisme. La jolie Millie Bobbie nous fait cadeau de sa présence par sa robe blanche en tulle soyeux. Un look particulier dont les fans sont tout à fait « fans » !
robe de soirée princesse blanche à pois Millie Bobbie
Une fois encore, on rend hommage à la robe blanche avec classe et tempérance, ou du moins, c’est ce que les artistes nous laissent entendre ce soir. Le tableau de looks fut largement agrémenté par des tenues blanches éblouissantes dont celle de la fée Millie Bobbie plus que radieuse avec sa longue robe de soirée glacée. Accompagné d’un tourbillon d’applaudissement, la starlette la plus aimée sur les réseaux sociaux français fait une entrée mémorable avec sa légendaire innocence. Pourquoi avoir choisie un tout blanc complet, de la tenue aux escarpins si elle ne voulait pas se démarquer du lot ? En tout cas on adore sa tenue sans manches super décontractée mais pourtant très attirante. Une des robes les plus sensationnelles conçu en tulle de la 18ème collection de l’incontournable Rodarte, l’expert en stylisme raffinée.
Millie Bobbie
On dit alors un grand ‘’oui’’ à la jupe à cinq volants sagement évasés de façon croissante de la taille aux pieds de la belle diva. Un travail acharné dont nul ne se vanterait le mérite si ce n’est bien évidemment l’exceptionnel Rodarte. En plus, il a su choisir les tous petits motifs floraux qui embellissent la robe de soirée blanche du début jusqu’à la fin. Superbe réussite devant laquelle tous les photographes s’inclinent. Presque sans aucun maquillage, chignon bien dressé avec un rais frontal d’expert, la petite Millie maintenait son air sérieux qui fait réfléchir plus d’un sur sa double personnalité. La rose blanche fermement tenue en main en signe de respect à ses prédécesseurs abusés sexuellement dans le rude monde artistique, l’étoile filante nous fait voir à quel point on pouvait être à la fois si pure et forte de caractère. Un look qui sera sans aucun doute copié par ses collègues dans le futur. On se demande bien qui l’affichera prochainement sur la scène Peopable.

Cette cérémonie traditionnelle britannique a plus été un moment de découverte que de remise de trophée. La noble apparition de la petite étoile filante française en tenue classique en était bien la preuve. Une robe claire, fine et légère dans laquelle se lisait aisément toute la candeur de l’actrice. Sur Instagram, les fans l’ont adoré !  La petite fille de treize ans nous rapportait un peu plus tôt sa liaison codée avec la jeune star de quinze ans Jacob Satorius, auteur de son adorable ours en peluche, qui a dit que la maladie d’amour n’existait que chez les adultes ? en tout cas ses suiveurs en font un tas. Bien dommage alors, car la petite perle s’en fiche royalement !