Toutes les infos utiles

Le système de reconnaissance de l’empreinte digitale de l’iPhone5 déjà piraté !

Pas plus tard que ce mois de Septembre, Apple vient de sortir les deux nouvelles versions de iPhone 5, qui sont supposés être plus performants et plus puissants.

Ainsi l’iPhone5 S qu’on trouve uniquement en trois couleurs : le noir, le doré et le gris, équipé d’un processeur plus puissant et d’un système de reconnaissance d’empreinte digitale, à part les autres caractéristiques techniques de l’iPhone5 d’avant. Le second modèle, c’est-à-dire l’iPhone 5C est disponible avec des couleurs plus flashy : vert, rose, jaune etc . Les ventes se portent très bien car uniquement en trois jours de son lancement dans le marché 5 millions de iPhone 5 se sont écoulés dan neufs pays occidentaux. Il est à noter que la vie de l’entreprise dépend largement de la vente des iPhone, car elle en tire les eux tiers de ses profits.empreinte-digitale-iphone-piratee

Mais l’iPhone 5S, à seulement deux jours de sa sortie en marché a connu un piratage de son système de reconnaissance digitale. Deux hackers allemands viennent de prouver sur une vidéo que l’originalité de l’appareil n’est pas infaillible.

Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous:

C’est sur le site du CCC, le Chaos Computer Club qu’ils ont fait la démonstration. Ils ont juste augmenté la résolution de l’empreinte pour obtenir une plus haute définition et ensuite ils ont imprimé celui-ci. On le transfère ensuite sur du latex et voilà, c’est fait.

http://www.toutpourlapomme.com/