28 septembre 2021

Le skateboard électrique

Depuis longtemps le skateboard a rallié l’utile à l’agréable, en étant à la fois un moyen de déplacement et de distraction. Ces derniers temps certaines entreprises ont décidé d’innover dans leurs productions de skateboard et le skate électrique a vu le jour. Equipés d’un ou de deux moteurs électriques, la plus part d’entre eux ont une autonomie qui dépasse les 30 kilomètres.
Pour vous aider à choisir meilleur skate électrique vous pouvez consulter notre comparatif sur le testeur du dimanche.

Skate électrique Cool&Fun

Doté d’une batterie LG avec télécommande, ce skate a une autonomie incomparable de plus de 28 kilomètres pour un temps de recharge qui ne dépasse pas les 90 minutes. Pouvant atteindre une inclinaison entre 15 ° -20 ° avec un angle de rotation de 360 degrés, ce skate séduira plus d’un skateur.

Le skate Cool&Fun est aussi équipé d’une clé pour vous aider à gérer la vitesse. Vous pourrez ainsi faire des virages freiner ou rouler à une vitesse élevée sans aucun problème.

Skate électrique Yuneec Ego 2

Si vos recherchez un skate avec un design futuriste, le Skate électrique Yuneec Ego 2 de couleur bleu et noir fera votre bonheur. D’une vitesse qui ne dépasse pas de 20 km/h, Ce skate est destiné au débutant. Ils pourront ainsi ralentir et freiner facilement sans perdre le contrôle. Avec son moteur de 400 watts, il vous offre une autonomie de 30 kilomètres qui vous permettra de vous éloigner et de profiter pleinement de votre détour.

YUNEEC E-GO 2

Avec sa planche électrique de plus de 12 mm d’épaisseur le skate Yuneec E-GO 2 garantit la stabilité et la souplesse. La batterie de ce skate peut tenir plus de 30 km, et son design conviendra à tout les gouts. Il existe en couleur Royal Wave (bleu), Cool Mint ou encore en Hot Pink.