Toutes les infos utiles

Le prêt perso pour avoir un mariage sur mesure

La baisse de taux d’intérêt est propice à toutes les initiatives. Le crédit à la consommation est relancé. Et c’est le moment de se lancer dans tous les projets dont vous rêvez. Comme le mariage.

Crédit sans justificatif

Le prêt personnel s’y prête pour peu que vous mettiez du vôtre. C’est-à-dire que vous avez une situation professionnelle stable, un revenu régulier, un cursus bancaire sans incident du moins sur les 12 derniers mois, ni réclamation d’impayés ni découvert. C’est l’essentiel. Vous avez droit auprès des banques et des organismes financiers de votre choix, de contracter un prêt pouvant  aller à 9000 euros et sans avoir à justifier leur utilisation. Pour plus d’informations, renseignez vous ici.

Novembre un bon mois

Pourquoi 9000 euros ? Selon les agences matrimoniales, c’est le coût moyen d’un bon mariage. Depuis une décennie, la tendance est au mariage qui est un sujet apprécié de la téléréalité.

Pour que ce prêt personnel soit rentable, il existe quelques conseils à observer. Il faudra se marier en période creuse et en province si possible. Le mois de Novembre s’y prête car les loueurs de salle baissent leur prix. Vous pouvez avoir inclus dans la location le coût du repas.

Pour une bonne restauration

Tout dépend du nombre d’invités. Mais avec 9000 euros de budget, issu du prêt personnel contracté en ligne le mariage peut être, non pas dans une salle communale, mais dans un manoir voire un château qui peut accueillir une centaine d’invités.

Pour la restauration, en région parisienne, il faut prévoir 130 à 200 euros par convive. La diner assis est précédé d’un apéritif. Mais vous pouvez toujours recourir à la formule cocktail dinatoire de mariage entre 90 et 150 euros. En province, ces taris peuvent être divisés en deux.

Gardez votre robe de mariée

Pour la tenue des mariés, le beau coûte souvent cher surtout pour la promise.  Alors, Il faut parfois recourir à la location de robes de mariée. Pour les femmes qui souhaitent garder comme souvenir leur robe de mariée, elle est proposée entre 50 euros (chez Tatià et 3000 euros chez les grands couturiers spécialistes.

Participez à l’organisation de votre mariage concernant la confection des faires part, des décorations de table, la musique, la coiffure, les fleurs. Si jamais vous manquez d’argent, faites un autre prêt, contactez Monpretpersonnel.org rapidement.