Le bien-être est un critère non négligeable lorsqu’on veut se procurer un matelas. Un sommeil réparateur l’est uniquement si les conditions sont réunies. Les matelas MERINOS font partie de ceux qui sont à la fois confortables et pratiques.

Un matelas idéal pour se détendre

Naviguer de son portable, écrire une lettre, prendre son petit déjeuner, réviser ses leçons, jouer avec ses enfants…, beaucoup passent le plus clair de leur temps sur le lit. Il faut aussi savoir que ce ne sont pas les petits accidents qui manqueront. Avec la technologie EasyCLEAN, un matelas Merinos donne l’occasion à une personne de passer un moment de détente totale sur sa literie, quoi qu’il fasse. Il est facile à nettoyer, réduisant ainsi le stress causé par la peur de renverser sa tasse de café, à titre d’exemple. Il peut être fabriqué en mousse ou à ressorts, ce qui permet à son propriétaire de l’utiliser sur tous les types de sommiers à lattes. Il est alors possible de se relaxer totalement grâce à cette marque.

S’assurer une bonne santé dans le choix

Quand on veut acheter un matelas, il n’est plus question de se baser uniquement sur le confort. Le bien-être est aussi un point important qu’il faut inclure dans ces conditions. Certaines personnes avec une santé fragile ont souvent un sommeil léger à cause de l’air ambiant dans la chambre. Elles peuvent alors éternuer, se gratter ou même sentir quelque chose piquer dans le fond de leur gorge. Certifiés Oeko-Tex, les matelas Merinos assurent une sieste des plus agréable. Les matières premières, les produits finis ou encore les produits intermédiaires sont alors soumis à ce système de contrôle pour garantir une technologie hypoallergénique. Les substances nocives sont alors réduites au maximum, offrant ainsi à la personne qui dort sur le matelas un confort total et une nuit sereine.