Parce qu’il commence à faire très froid actuellement, il est toujours important de bien se mettre au chaud, que ce soit à la maison ou dehors. Ainsi, les pulls sont indispensables durant cette saison hivernale.

Ce n’est pas tout de même une raison pour mettre de côté l’esthétique, car au contraire, c’est justement le moment idéal pour se faire jolis avec tous les pulls tendances qui sont présents dans les boutiques.

Les sélections pour cet hiver

Parmi les modèles les plus appréciés actuellement, on retrouve l’Angora, un modèle de pull. Il est surtout reconnu par ses longs poils, qui lui permet d’emmagasiner le plus de chaleur possible, tout en étant très douillet et qui peut aussi être disponible en diverses couleurs, mais pour un point de vue plus tendance, on pourra choisir la couleur verte, ou grise perle.

Il y a aussi le Chunky en laine, un grand pull qui pourra entièrement vous couvrir du froid. En bicolore ou en couleur sobre, ce pull vous ira à merveille. On peut également retenir le pull blanc, simple, pur, et à la fois sensible aux saletés, ce pull convient parfaitement aux couleurs de la neige.

Donc, si vous désirez vous camoufler dans l’ensemble, c’est l’option idéale, tout en évitant de prendre froid. Si vous avez aussi l’occasion de passer assez de temps dehors, vous pouvez choisir un jacquard, très pratique et rassurant, évitez les gros rhums en l’enfilant.

Crédit image : www.bonoboplanet.com/