vertigo

La suspension Vertigo, un design raffiné

La suspension Vertigo, de fabrication Française, représente un élément de décoration original et d’illumination économique. Grâce à sa structure aérienne, elle s’adapte parfaitement aux grands comme aux petits espaces.

Vertigo de Constance Guisset, la finesse d’un travail de qualité

Fruit de l’imagination débordante de la célèbre designer française, Constance Guisset, la lampe Vertigo est le résultat d’une créativité foisonnante et d’un travail minutieux. Originale de par sa composition, la lampe Vertigo se compose d’un ensemble de rubans, reliés à une structure en fibre de verre. Cette création unique est ultralégère. En effet, la suspension Vertigo ne pèse pas plus de cinq kilogramme. Distribuée par la société Petite Friture, la Vertigo de Constance Guisset est de fabrication cent pour cent française. Visitez ilightyou.com, pour commander la suspension de votre choix.

Loin des produits industriels, la suspension Vertigo est travaillée de manière manuelle. Effectivement, tous ces rubans, au toucher velouté, sont placés à la main. Ce travail minutieux apporte une grande finesse à la composition finale et rend la Vertigo de Constance Guisset unique et si précieuse.

Vertigo et le design devient mouvement poétique

Lorsque la nuit tombe et qu’il est venu l’heure de s’éclairer à la lumière artificielle, c’est à ce moment précis, que la suspension Vertigo Petite Friture dévoile la dimension cachée de son subtil design. En effet, jouant un jeu de transparence et d’ombres, la lumière de la lampe Vertigo, dessine sur les murs et le plafond, les ombres de ses rubans, créant ainsi une cabane virtuelle. Grâce à sa structure légère, un courant d’air et les ombres se meuvent en un mouvement poétique. L’enchantement opère….