24 septembre 2021

La SAS et son mode de fonctionnement

Qu’est-ce qu’une SAS ?

SAS est l’acronyme du statut de société par action simplifiée, un statut juridique qui existe depuis une vingtaine d’années. Cette forme juridique de société a eu un franc succès, si bien que de nombreuses entreprises bénéficient de ses avantages.

Ce type d’entreprise ne demande pas beaucoup de contraintes et permet de lancer son activité commerciale peu importe son type du moment qu’elle est licite, avec obligation d’avoir un siège social.

Tout savoir sur la SAS

Pour tous ceux qui désirent se lancer dans une société par action simplifiée, creer-une-sas.net est là pour vous éclairer et vous guider pas à pas.

Ce site est un portail dédié à la SAS, il comprend tout la définition de cette entreprise afin de vous aider à évoluer et développer votre activité avec une société au statut juridique SAS. Tout y est mentionné pour vous initier à ce concept, vous permettre de prendre vos marques et préparer tout ce qu’il vous faut. Le site ressasse aussi les différents points forts et inconvénients d’une SAS.

Cette plateforme vous donne également la marche à suivre en cas de changement d’activité de la société ou dans le cas d’une liquidation. Tout y est pour vous permettre de gérer au mieux votre société et de comprendre tous ses rouages.