27 juillet 2021
BOSCH machine a café tassimo

La machine à café Tassimo

Multiples sont les cafetières Tassimo déjà disponibles sur le marché. Afin de satisfaire les consommateurs, Tassimo s’est rallié avec BOSCH pour produire plusieurs gammes de machines selon les goûts et les demandes des clients. Ces machines sont toutes dotées d’une technologie de pointe afin d’offrir les meilleures cafés qui puissent exister.

Le tassimo Caddy

Le tassimo caddy est l’une des machines star de sa gamme. C’est une machine astucieuse pour vos boissons chaudes de la journée. Elle est donc une machine à portée des mains. Cette cafetière Tassimo est disponible en trois couleurs dont le blanc, le noir et l’argent. Elle peut préparer tous vos boissons préférés comme le café, l’espresso ou encore le thé.
Cette machine a une dimension de 27,0 x 18,3 x 32,2 cm, c’est une assez grande machine à dosette équipée de plusieurs fonctionnalités. En effet, elle a deux support de TDISCS incluses qui peuvent contenir 16 TDISCS chacun. Avec sa grande taille, la machine est plus spacieuse, donc elle peut avoir jusqu’à 8 support pour plus de stockage.

Comme toutes les machines Tassimo, elle est aussi entièrement automatique. Rien qu’en appuyant sur un bouton et tout se met en marche. Le nettoyage et le détartrage sont également automatisés. Ses éléments amovibles sont lavables à la lave vaisselles. Elle a également une faible consommation d’énergie. En effet elle se met en mode veille à chaque cycle de préparation. Elle n’a Aucun temps de chauffe après la mise en route donc la machine est prête à préparer votre boisson instantanément.
Pour préserver les machines Tassimo, il est essentiel de bien les entretenir. Il faut bien nettoyer les codes barres unique. Ou il vous faut bien suivre les instructions pour activer le nettoyage automatique de la machine. Cette machine est idéale pour tous les ménages et les bureaux.