25 octobre 2021

La Grill Academy Weber : le secret d’une cuisine au barbecue réussie

Le barbecue est l’incontournable du beau temps. Il trouvera très bien sa place lors des soirées arrosées entre amis ou lors du pique-nique du dimanche en famille. Viande marinée grillée, saucisse merguez… Il peut régaler tous les invités, à condition bien sûr que le chef connait très bien les secrets de la cuisine au BBQ. Même avec les meilleurs appareils de cuisson du marché, on peut toujours finir par rater les grillades. Il existe en effet des techniques et des gestes à faire si l’on tient vraiment à réussir son barbecue et à épater les invités.

Apprendre la cuisine au barbecue avec Weber

Weber, le leader mondial dans la conception et la vente de barbecues haut de gamme, a décidé de lancer en France la Grill Academy. C’est quoi ? C’est une école qui vous offre l’opportunité d’apprendre la cuisine au BBQ. Certes, nul besoin de suivre des cours pour cuire de la viande au grill. Seulement, si vous voulez réellement épater vos invités en leur servant des recettes variées et délicieuses, il est important de maîtriser certaines techniques de cuisson. C’est tout un art !

Qu’est-ce qu’on apprend chez Grill Academy ?

Une cuisson parfaitement maîtrisée, des nourritures savoureuses et variées, voilà ce qu’il vous sera possible de réaliser grâce à l’école Grill Academy Weber. Elle vous apprend à maîtriser la cuisson du barbecue, mais aussi d’explorer de nouveaux horizons culinaires. Vos connaissances ne seront donc plus limitées à des recettes classiques telles que des grillades de côtes de bœuf, de saucisses, de brochettes… Vous allez pouvoir découvrir d’autres recettes innovantes que vous n’avez jamais cuisinées au barbecue depuis votre vie.

Si vous êtes décidé, rendez-vous au bureau qui reste ouvert du mardi au samedi de 10h à 18h. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site www.guidebarbecue.fr. Lors de votre visite, profitez de découvrir la gamme très large de Barbecues Weber à petit prix disponibles sur le site.