17 mai 2021

La fête de la vie !

Si vous allez vous marier bientôt, c’est sûr que vous désirez préparer une cérémonie de mariage agréable pour garder un très bon souvenir. Le mariage est un évènement unique pour vous et pour toute la famille.  Il faut bien s’informer sur les préparatifs de la cérémonie. S’il fait beau temps, n’hésitez pas de célébrer votre mariage en plein air. Faites de votre fête un moment spectaculaire qui attire l’attention de tous les invités. Le choix du lieu est une chose très importante. Pour bien réussir votre fête il faut assurer une bonne préparation et un peu d’organisation. Il y a trois choses qui assurent la réussite de votre mariage : le menu, l’animation et la décoration des tables.

Une soirée bien animée !

Pour bien s’amuser, la soirée de votre mariage doit être divertissante, bien animée et personnalisée. Donc, l’animation de votre soirée est très importante. Il faut savoir comment divertir des invités de différents âges. Vous pouvez faire appel à un Dj, assurer une très bonne sonorisation et réaliser un éclairage parfait  avec une décoration très originale.

La décoration de table, un vrai plaisir !

Ce n’est pas présentable de laisser les tables sans décoration. Vous pouvez mettre un grand bouquet multicolore au centre de chaque table. N’hésitez pas de déposer des bougies parfumées qui vont offrir un magnifique jeu de lumière et de reflet. Vous pouvez ajouter des boules de noël, des guirlandes, des pétales de roses… Pour la table des mariées, vous pouvez l’habiller une nappe blanche décorée avec quelques bandes de rubans en satin rose ou bien argenté. N’oubliez pas de plier les serviettes et de les poser sur l’assiette. Si vous avez choisi de servir un dîner à table après le cocktail, il vaut mieux choisir deux entrées et un plat. Comme ça les invités peuvent profiter parfaitement du repas et déguster confortablement chaque assiette.