La douche à l’italien est la douche tendance du moment. Une installation qui demande une installation de paroi, cette installation généralement en verre, elle permet d’éviter l’éparpillement des éclaboussures partout dans la salle de bain. Voici quelque critères de choix permettant de faire le choix entre les diverses parois de douche.

La paroi de la douche à l’italienne et l’intimité

La paroi de douche en vitre est celle qui est le plus design mais la vitre étant une installation transparente, l’intimité est aussi prise en considération pour choisir la paroi. Mais au plus du choix du verre pour sa conception, il faut aussi opter pour une installation permettant de garder son intimité pendant la douche. Des parois en verre tinté ou encore avec des motifs ou encore le verre sablé, il faut faire son choix en fonction que celle-ci peut garder l’intimité sous la douche ou non. Optez pour du verre avec des bandes mates larges ou étroites semble aussi un aspect très recherché pour style et discret. Ainsi, il suffit de confier ces besoins à un expert sur jouy-le-moutier et le faire installer pour avoir sa paroi et se doucher en toute intimité.

paroie de douche

La paroi de douche et le design

Une séparation de la douche à l’ensemble de la salle de bain, la paroi de douche se veut aussi design en association aux autres installations de la salle de bain. L’autre atout majeur de cette paroi en verre de la douche à l’italienne est sa capacité d’être modulable et personnalisable à seulement après avoir déterminé ces besoins. Un choix de couleur, le choix de type de verre ou encore le type d’installation (amovible, fixe, en niche ou en angle…). Une touche de modernité à la salle de bains, des images et des décors uniques imprimés sur les parois de douche, tous est réalisable à juste confier les besoins à des techniciens sur vaux-le-penil qui le réaliseront, des motifs les plus simples au plus emblématiques.