En prélude à la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards 2017, une soirée de gala de la fondation Clive Davies se tenait au Beverly Hilton. Occasion de rencontres inattendues et d’échanges cordiaux, ce gala aura été riche en émotion et en styles. Tenues sexy et looks spéciaux étaient au rendez-vous chez les célébrités féminines. Entre la robe sexy de Nicole Scherzinger et celle transparente de Britney Spears, il y avait que du beau à se mettre sous la dent. Comme pour honorer la réputation de sa famille, Kourtney Kardashian a choisi de faire monter la température en préférant une tenue ultra sexy, aux fentes interminables.

robe de soirée sexy noire longue découpé Kourtney Kardashian
Les Kardashian et les tenues sexy, c’est une histoire intime, pleine de rebondissements. Kourtney n’a fait que le confirmer dans le cadre du gala en prélude à la soirée des Grammy Awards. Elle aura fait forte sensation, puisque vêtue d’une robe échancrée de toute part. Très décolletée, très fendue, moulante, c’était la robe sexy par excellence. De couleur noire, la robe de star était une pièce longue et à dos nu. Décolletée et à épaules très dénudées, la tenue avec l’aspect d’un bikini, dans la mesure où sa poitrine imposante tenait dans un léger corsage. Cette pièce était fortement suggestive au niveau du buste, de même que dans sa chute.
Au niveau de ses côtes, on pouvait remarquer des découpes de part et d’autres, découpes embellies par des lacets qui s’entremêlaient. Ces derniers formaient une broderie avec la partie de la robe de gala qui s’étendait de la fin de la poitrine jusqu’à la hanche, couvrant ainsi le nombril de la sœur de Kim. Dans le dos, la pièce était nue, et le prolongement des lacets intensifiait son charme. Elle moulait merveilleusement la fine silhouette de la fashionista, faisant d’elle le centre de l’attention.
La fente appliquée à la tenue était l’une des particularités intéressantes de la parure de Kourtney. Elle était précise et bien prononcée donnant également un aperçu sur ses jambes galbées. Pour accompagner cette robe, la belle portait des escarpins noirs, à talons aiguilles. Le choix des couleurs était minutieusement fait, donnant ainsi une harmonie de bon ton à son look. L’irrésistible regard de la jeune femme, associé à sa longue chevelure noire n’aura fait qu’amplifier son charme. Assurément, Kourtney a mis la barre très haute et son élégance n’avait d’égale qu’elle-même.