Toutes les infos utiles

Karakam : votre centre de Kundalini yoga à Bordeaux

Dans le monde embouteillé, stressé et compliqué où nous vivons, pratiquer une activité qui relaxe et renforce est essentiel pour tenir le coup. Le Kundalini yoga sera l’activité idéale pour vous et le centre de Yoga Bordeaux Karakam vous offre cette chance.

Un yoga qui s’adresse au corps et à l’âme

Le yoga en général est reconnu pour ses nombreux bienfaits pour la santé physique et morale, et le Kundalini yoga est une pratique qui illustre parfaitement cette combinaison. Ses bienfaits pour le corps consistent à renforcer le système immunitaire et augmenter la puissance et la capacité d’action. Quant aux bienfaits pour l’âme et l’esprit, sachez que la pratique du Kundalini yoga vous permet d’acquérir sensibilité, compassion et réceptivité. Elle améliore chez vous la capacité d’aimer et d’être aimé, vous procure relaxation, détente et vitalité. Que vouloir de plus ?

Rejoignez le centre de yoga Bordeaux Karakam

Notre association vous propose de pratiquer le Kundalini yoga dans le meilleur endroit à Bordeaux, le quartier des Chartrons ! Comme vous le savez, c’est un quartier historique aux immeubles uniques riches en histoires du passé et en valeurs culturelles. Le quartier est aussi en pleine mutation et dispose de nombreux paysages verts combinés à une architecture incomparable, ce qui fait de lui l’endroit idéal pour un centre proposant une activité de développement personnel. Le centre a été créé en 2010 et se spécialise depuis dans l’enseignement du Kundalini yoga, un savoir-faire ancestral transmit par la respectueuse École du Tantra à Bordeaux.

Un enseignement de qualité adapté à tout le monde

En rejoignant le centre Karakam, vous allez suivre des cours dispensés par le professeur Magalie. Magalie est diplômée enseignante de Kundalini Yoga de la Fédération Française de Tantra Kundalini Yoga. Elle a entamé sa formation en 2005 et continue toujours de suivre des formations et des stages de formation pour approfondir ses connaissances en cette pratique. Une séance de yoga se déroule en trois phases aux rythmes différents. Vous commencez par des exercices dynamiques intenses permettant de retrouver souplesse et dynamisme. La deuxième phase est celle de la relaxation qui permet de se relâcher et de s’apaiser, suivie par l’étape de la méditation.
Le Kundalini yoga offre l’avantage de pouvoir s’adapter à tout âge et sexe, et à tout niveau. D’ailleurs, on vous offre une séance de découverte gratuite vous introduisant à cette pratique inédite !