Depuis le festival de cannes en Mai dernier, c’est le calme plat du coté de nos stars. Alors quand les MTV Vidéo Music Awards, se profile à l’horizon, nos célébrités ne lésinent pas sur les moyens pour être la plus belle lors de leur passage sur le mythique tapis rouge de l’évènement. Comme à chaque année les stars ont offert aux photographes et au monde entier un défilé spectaculaire dans des looks les uns plus époustouflants que les autres.  Mais celle qui a le plus marqué les esprits n’est autre que la sulfureuse Jennifer Lopez.
Jennifer Lopez en une robe de soirée argentée asymétrique sexy avec fente au MTV Vidéo Music AwardsCette année le métal est la tendance qui a dominé le red carpet au radio City Music Hall de New York. Première artiste Latina à recevoir le monumental MTV Michael Jackson vidéo Vanguard awards, Jennifer n’a pas manqué de faire sensation tout au long de la soirée et cela à commencer bien évidemment par son passage sur le tapis rouge, la belle a opté pour une somptueuse robe asymétrique avec effet drapé signé atelier Versace. La suite de la soirée nous prouvera que Jlo et Donatella ont décidé de travailler ensemble, puisque au-delà de la magnifique robe de soirée que l’artiste portait sur le tapis rouge, l’une de ses tenue de scène était signée atelier Versace ainsi que la combinaison qu’elle portait pour l’after party. Lors de son défilé sur le tapis rouge, la robe à une épaule que portait la star était confectionnée en cotte de maille d’argent la robe était dotée d’une longue fente latérale qui dévoilait avec sensualité les interminables jambes de notre bombe latine. Pour accessoiriser sa fabuleuse tenue, la belle a opté pour des sandales à plate-forme et à talon aiguille de couleur argenté ainsi qu’une pochette de la même couleur.

Pour la coiffure, Jlo a opté pour de longue extension légèrement ondulé agrémenté d’une raie de milieu telle une sirène des temps moderne. La belle affichait un make up lumineux mettant en valeur son joli teint halé ainsi qu’un smoky eye, pour apporter de l’intensité à son regard. Sur ce tapis rouge, Jennifer Lopez était l’incarnation vivante de la déesse d’argent, car en plus des bijoux même la pédicure de la star était argentée.

A chacun de ses passages sur le tapis rouge, Jennifer Lopez a toujours le chic de nous épater et une fois encore elle n’a pas faillir à sa réputation. Au-delà de l’aspect glamour du tapis rouge, c’est une véritable leçon de mode sur la manière de porter un total look argenté que la belle Latina vient de nous donner. Alors mes chéries prenez en de la graine!