Toutes les infos utiles
Je récupère mon ex

Je récupère mon ex en changeant de mentalité

Après avoir vécu ensemble un an de bonheur et parfois quelques  disputes sans lendemain, mon copain me quitte en prétextant mon sale caractère toujours entrain de le critiquer et de râler pour tout. Je me rappelle toujours de ces mots acerbes qu’il m’a jetés à la figure en me quittant « je te quitte parce que je ne te supporte  plus ». A l’instant, je n’ai pas réalisé qu’il s’adressait à moi et que tout était fini entre nous mais je me suis dit dans ma tête « il va voir, je vais changer de mentalité et je vais tout faire pour le récupérer ». Pour reconquérir mon ex, j’ai élaboré un plan d’action qui se résume en trois phases : faire du sport et du yoga, envoyer une lettre d’excuse, demander à le rencontrer.

Faire du sport et du yoga

J’ai décidé de prendre ma vie en main et de me prouver que je suis capable de changer mon physique et mon caractère. Comme je suis un peu boulotte, j’ai pris la résolution de courir tous les matins et d’aller dans une salle de gym  pour faire de l’aérobic et rencontrer de nouvelles têtes pour ne pas rester à la maison et passer tout mon temps à penser à lui et au bonheur perdu. Tous les samedis, je vais à un cours de yoga pour apprendre la méditation, la relaxation et devenir moins nerveuse pour devenir moins exigeante, et ne plus critiquer ni râler mais devenir une nouvelle personne.

Ecrire une lettre d’excuse

Après plusieurs mois de silence radio, je lui ai adressé une lettre d’excuse dans laquelle je lui disais que j’étais triste de l’avoir blessé en le critiquant et en râlant tout le temps et que je ne pouvais qu’en vouloir à moi-même parce que j’étais fautive et que je reconnaissais mes erreurs et je lui demandais de me pardonner. Je récupère mon ex est mon seul objectif et avec cette lettre, j’espère qu’il me pardonne et qu’il accepte mes excuses.

Demander à le rencontrer

Il a été ému en lisant ma lettre et il m’a appelé directement en me disant qu’il acceptait mes excuses et j’en ai profité pour lui demander si on pouvait se rencontrer. A mon grand étonnement, il a accepté de me rencontrer et lors de notre rendez-vous, je me suis fais belle avec un nouveau look et je lui ai fait part de mes nouvelles activités en lui faisant savoir que j’ai changé physiquement et mentalement et que j’étais prête pour lui. Il est revenu à la maison  et nous sommes de nouveau  en couple et je fais plus attention à mes propos pour ne pas le blesser.